Laurent Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Pour les adeptes du Brunch, spécialité typiquement nord-Américaine, voici un extrait du blogue d'ANNE-LISE Je me rends compte que l’année 2013 n’a pas été très intense d’un point de vue brunch! Pourtant mon amour pour les brunchs n’a pas changé, et je compte bien rattraper mon retard en 2014… Et le partager avec vous. En attendant, voici tout de même mes 3 brunchs favoris de 2013, des vrais coup de coeur pour la bouffe, le service et aussi l’endroit.1) Le micro-restaurant La Famille: 2) Le Cartet: 3) La Petite Adresse:Remarque: j’aurais bien mis le brunch au Restaurant Su en première position, mais il n’est plus proposé au menu. Mon vœux pour la nouvelle année: qu’il revienne à la carte! - Lire la suite Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Hmmm ça donne faim. mais perso j'ai préféré ... Citer
Habitués geckooa Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Hmmm ça donne faim. mais perso j'ai préféré ... bon ben mes photos ne se download pas ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Connaissez vous des resto pour Brunch familiaux / buffets avec un bon rapport qualité/prix? Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Le Cartet j'ai beaucoup et je dois faire le petite adresse. J'ai beaucoup aimé aussi le Vieux Vélo à Beaubien ! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 j'aime bien allée dans les hôtels aussi, mais c'est tout de suite 25$. allo mon coco est très chouette, pas trop cher et des déjeûners sucré ET salé dans la même assiette Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Sur la rive Sud , quelques bonnes adresses ? Citer
Messages recommandés