madame x Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour ! c est pour une information ... est ce possible d inviter qlq un pour une visite ( une canadienne peut - elle inviter son ami marocain pour une visite au Quebec ) comment faire pour les démarches ? merci de vos réponses . Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 Et bien oui mais là vous êtes dans la section parrainage. Est-ce qu'un parrainage est en cours? Enfin de toute façon y a pas de problème. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Enfin de toute façon y a pas de problème. Oui et non... c'est tout à fait possible d'inviter quelqu'un pour une visite, mais c'est tout à fait possible aussi qu'on lui refuse le visa. Dans certains pays, les visas touristiques sont délivrés au compte-goutte. Il faut montrer patte blanche, prouver que la personne va retourner dans son pays après la visite... bref pas toujours si évident. Pour madame x : toute l'info sur les démarches ici - http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/visit-visite.aspx?lang=fra Modifié 15 janvier 2014 par bencoudonc Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 j'espère que c'est pas pour toi, tu t'es pas déjà fait avoir? Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 Arf! Je viens de voir son autre post pour fausse déclaration à revenus Québec! Citer
madame x Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) les gens qui font une fausse sont visiblement reconnaissable..leurs comportements sont si dure comme lui et y a en qui sont tout autre je sais mnt comment reconnaitre . Modifié 25 janvier 2014 par madame x Citer
madame x Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) 25 janvier 2014 Et bien oui mais là vous êtes dans la section parrainage. Est-ce qu'un parrainage est en cours? Enfin de toute façon y a pas de problème. oups oui tu as raison mais je savais pas trop dans quelle section pour ce genre de question . Citer
madame x Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) 25 janvier 2014 j'espère que c'est pas pour toi, tu t'es pas déjà f c pas ca que je voulais qu on m informe merci Citer
Messages recommandés