immigrer.com Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Le livre de Philippe Renault, S'installer à Montréal aux éditions Héliopolos sera lancé ce jeudi 16 janvier à 19 heures à la librairie du Québec à Paris. Grillon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grillon Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 En attendant de retourner régulièrement à la librairie Pantoute, on va aller faire un petit tour samedi à Paris alors... Merci pour toutes ces infos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la balsamine Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2014 En attendant de retourner régulièrement à la librairie Pantoute, on va aller faire un petit tour samedi à Paris alors... Merci pour toutes ces infos!! la librairie pantoute qui se trouve à Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grillon Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Exactement. Je l'adore cette librairie!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'était ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraktal Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Y a une différence avec celui-ci : http://livre.fnac.com/a6201209/Philippe-Renault-S-installer-a-Montréal ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soulman Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2014 En attendant de retourner régulièrement à la librairie Pantoute, on va aller faire un petit tour samedi à Paris alors... Merci pour toutes ces infos!! Oui, elle est super. J'ai fait mes deux derniers lancements d'albums au StudioP, qui est la salle d'expo de la librairie, à l'étage. Une belle salle tout en brique rouge. Grillon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grillon Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'était ce soir ! Oui, j'ai fait erreur sur la date!!! Je suis déçue, mais je passerai quand même à la librairie samedi pour voir le guide. Manquera que le cocktail! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés