immigrer.com Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Le livre de Philippe Renault, S'installer à Montréal aux éditions Héliopolos sera lancé ce jeudi 16 janvier à 19 heures à la librairie du Québec à Paris. Grillon a réagi à ceci 1 Citer
Grillon Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 En attendant de retourner régulièrement à la librairie Pantoute, on va aller faire un petit tour samedi à Paris alors... Merci pour toutes ces infos!! Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 En attendant de retourner régulièrement à la librairie Pantoute, on va aller faire un petit tour samedi à Paris alors... Merci pour toutes ces infos!! la librairie pantoute qui se trouve à Québec? Citer
Grillon Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Exactement. Je l'adore cette librairie!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Fraktal Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Y a une différence avec celui-ci : http://livre.fnac.com/a6201209/Philippe-Renault-S-installer-a-Montréal ?! Citer
Habitués soulman Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 En attendant de retourner régulièrement à la librairie Pantoute, on va aller faire un petit tour samedi à Paris alors... Merci pour toutes ces infos!! Oui, elle est super. J'ai fait mes deux derniers lancements d'albums au StudioP, qui est la salle d'expo de la librairie, à l'étage. Une belle salle tout en brique rouge. Grillon a réagi à ceci 1 Citer
Grillon Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 C'était ce soir ! Oui, j'ai fait erreur sur la date!!! Je suis déçue, mais je passerai quand même à la librairie samedi pour voir le guide. Manquera que le cocktail! ;-) Citer
Messages recommandés