Habitués Basseux Posté(e) 23 février 2014 Habitués Posté(e) 23 février 2014 ...c'est chiant...faut vraiment que les admins du forum pense a ouvrir un salon spécial "déballage" , où tout le monde peut se balancer a la tronche ce qu'il pense d'untel ou untel... Citer
Habitués Satinka Posté(e) 23 février 2014 Habitués Posté(e) 23 février 2014 ...c'est chiant... Message de la modération Effectivement, je ne vous le fais pas dire, mais la modération approuve ... Sans modération. Il nous est très difficile de faire le tri entre l'expression d'états d'esprit personnels dans lesquels nous n'avons pas à intervenir puisque cela se fait sans insulte et l'escalade vers l'insulte avérée. Maintenant, ouvrir un fil d'insultes, non merci. Ce forum et ce site sont uniquement destinés à dispenser des informations diverses pour immigrer, travailler, étudier, visiter et séjourner au Canada. Maintenant, tous ceux qui souhaiteraient, après cet avis, continuer à "faire monter la sauce", seraient mis en vacances pour le reste du week-end. Aller jouer dehors. Il fait soleil, cela ne va pas durer ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Laisse courir, la mission de Dentan est de défendre le Quebec à tort et surtout à travers Ouais ça m'a tout l'air d'être ça... Merci du conseil. Evidement, c'est normal.. il est Québécois.... Tu vas pas défendre ton pays alors?Malgré tous les défauts de la France..je vais la défendre ......donc..c'est logique!!! dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djk Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Laisse courir, la mission de Dentan est de défendre le Quebec à tort et surtout à travers Ouais ça m'a tout l'air d'être ça... Merci du conseil. Evidement, c'est normal.. il est Québécois.... Tu vas pas défendre ton pays alors?Malgré tous les défauts de la France..je vais la défendre ......donc..c'est logique!!! Drôle de logique! Déjà Pour défendre quelque chose il faut que cette chose soit attaquée. Si on vient sur le forum c'est pour donner son avis et ses impressions en tant qu'immigrant, non? Si les règles on changés , il faut nous le dire. J'ai parfaitement le droit de donner mon opinion et mon ressenti tant qu'ont reste dans un cadre courtois. Sinon, quel est l’intérêt du forum? Défendre aveuglement son pays ce n'est pas lui rendre service, bien au contraire... Modifié 24 février 2014 par djk Basseux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Si vous n'avez que ca a faire et que vous n'êtes pas capables d'objectivité, je comprends. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Ça me fait bien rire les gens qui veulent des changement dans les règles d immigration mais quand ça les concernaient ils étaient bien content que ce ne soit pas aussi complique que maintenant Les gens sont hypocrites franchement Envoyé par l'application mobile Forum ICEux qui sont eux même des immigrer pourtant Ils deviennent raciste des autres immigrants Envoyé par l'application mobile Forum IC SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés