Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

bonne année a tous d abord

je cherche des renseignement si quelqu un a dejas déposer sont dossier d immigration avec une promesse d embauche car moi aujourd hui je viens d avoir la mienne !!!!!!! et en plus mon diplôme est reconnu

entre la France et le Quebec et fait partie des 50 qui sont dans l immigration plus rapide.

j aurais des questions sur les délais,etc .....

merci d avance a tous

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Parles tu de la RP?

Tu as une promesse d embauche alors que le process CSQ + RP dure 2 ans en moyenne?

• Habitués
Posté(e)

Une promesse d'embauche n'a aucune valeur ajouté pour ton dossier.

Posté(e)

merci pour ta réponse mais sur le site de l immigration il dise que le diplôme ainsi que le référencent dans la liste des 50 métiers référence donne une priorité sur le traitement du dossier

a moins que je me trompe ! et une promesse d embauche en plus est une bonne chose

et je fais une demande en travailleur qualifier

• Habitués
Posté(e)

Cela donne une priorité par rapport à des personnes qui ont moins de points que toi d’être accepté dans le quota annuel...

Mais le process entier dure à l'heure actuelle environ 2 ans: est ce que tu penses qu'un patron va s'engager à t'employer dans deux ans?

PS: Si tu as vraiment une promesse, demande au patron de faire PTT (Permis de Travail Temporaire) et là en 3/4 mois tu peux être ici... (tout en faisant ta demande de RP en parallèle)

Posté(e)

ok merci a toi et j ai vraiment une promesse d embauche je te remercie du renseignement , attention il y as u un remaniement depuis le 1 er aout 2013 et rendez vous la semaine prochaine avec une personne qui peu m aide pour mon dossier

merci Kuroczyd

• Habitués
Posté(e)

rendez vous la semaine prochaine avec une personne qui peu m aide pour mon dossier

un consultant en immigration?

• Habitués
Posté(e)

parce que de toutes façons à part avoir une aide pour le remplir rien ni personne ne le fera aller plus vite...

• Habitués
Posté(e)

ok merci a toi et j ai vraiment une promesse d embauche je te remercie du renseignement , attention il y as u un remaniement depuis le 1 er aout 2013 et rendez vous la semaine prochaine avec une personne qui peu m aide pour mon dossier

merci Kuroczyd

Je te conseille vraiment de regarder en // le PTT car depuis le 1er août se sont plutôt durcies qu'adoucies ...