moon98 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Salut a tous bonne année a tous d abord je cherche des renseignement si quelqu un a dejas déposer sont dossier d immigration avec une promesse d embauche car moi aujourd hui je viens d avoir la mienne !!!!!!! et en plus mon diplôme est reconnu entre la France et le Quebec et fait partie des 50 qui sont dans l immigration plus rapide. j aurais des questions sur les délais,etc ..... merci d avance a tous Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, Parles tu de la RP? Tu as une promesse d embauche alors que le process CSQ + RP dure 2 ans en moyenne? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Une promesse d'embauche n'a aucune valeur ajouté pour ton dossier. Citer
moon98 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 merci pour ta réponse mais sur le site de l immigration il dise que le diplôme ainsi que le référencent dans la liste des 50 métiers référence donne une priorité sur le traitement du dossier a moins que je me trompe ! et une promesse d embauche en plus est une bonne chose et je fais une demande en travailleur qualifier Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Cela donne une priorité par rapport à des personnes qui ont moins de points que toi d’être accepté dans le quota annuel... Mais le process entier dure à l'heure actuelle environ 2 ans: est ce que tu penses qu'un patron va s'engager à t'employer dans deux ans? PS: Si tu as vraiment une promesse, demande au patron de faire PTT (Permis de Travail Temporaire) et là en 3/4 mois tu peux être ici... (tout en faisant ta demande de RP en parallèle) Citer
moon98 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 ok merci a toi et j ai vraiment une promesse d embauche je te remercie du renseignement , attention il y as u un remaniement depuis le 1 er aout 2013 et rendez vous la semaine prochaine avec une personne qui peu m aide pour mon dossier merci Kuroczyd Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 rendez vous la semaine prochaine avec une personne qui peu m aide pour mon dossier un consultant en immigration? Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 parce que de toutes façons à part avoir une aide pour le remplir rien ni personne ne le fera aller plus vite... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 ok merci a toi et j ai vraiment une promesse d embauche je te remercie du renseignement , attention il y as u un remaniement depuis le 1 er aout 2013 et rendez vous la semaine prochaine avec une personne qui peu m aide pour mon dossier merci Kuroczyd Je te conseille vraiment de regarder en // le PTT car depuis le 1er août se sont plutôt durcies qu'adoucies ... Citer
Messages recommandés