JenRem Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, nous avons envoyé notre dossier fédéral en avril, avons reçu l'email d'ar de Sydney en juillet, puis de Paris début août mais toujours pas d'ivm...en même temps toutes les administrations marchent au ralenti pendant l'été non ? Du moins c'est une excuse qui me permet de me rassurer... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ganesvoort Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, nous avons envoyé notre dossier fédéral en avril, avons reçu l'email d'ar de Sydney en juillet, puis de Paris début août mais toujours pas d'ivm...en même temps toutes les administrations marchent au ralenti pendant l'été non ? Du moins c'est une excuse qui me permet de me rassurer... Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, ca devrait se débloquer avec la fin de l'été, j'espère ! La patience est maître courage ! Citer
JenRem Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Merci ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, nous avons envoyé notre dossier fédéral en avril, avons reçu l'email d'ar de Sydney en juillet, puis de Paris début août mais toujours pas d'ivm...en même temps toutes les administrations marchent au ralenti pendant l'été non ? Du moins c'est une excuse qui me permet de me rassurer... Vous avez attendu 3 mois entre l'envoi et l'AR de Sydney? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
JenRem Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Euh ben oui, mais on a pas eu besoin d'entrevue pour le csq´ je ne sais pas si c'est une contre partie mais bon. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
carolchrist Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjours à tous, Voilà nous venons de recevoir ce midi l'AR de Paris...3 semaines aprés celui de Sydney...affaire à suivre. CAUET a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hop15 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 moi je depends de dakar, je suis à 8 mois depuis le depot fédéral et toujours pas d'AR; c'est ouf cett attente! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjours à tous, Voilà nous venons de recevoir ce midi l'AR de Paris...3 semaines aprés celui de Sydney...affaire à suivre. C'est seulement ce service qui fonctionne...Rien d'autres...Plein d'AR Paris, aucune IVM, aucune Brune, ni visa depuis juillet appremment. Certains resultats medicaux ont été envoyés depuis Juin jusque là...Rien..Rien.. Attendons voir la suite. Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Hello tout le monde !! Ca y'est AR de Sydney reçu !!!! Ouuuuuuf quel soulagement !! :biggrin2: :biggrin2: mariedm, nousaussi, maxo09 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Marinette17 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Hello tout le monde !! Ca y'est AR de Sydney reçu !!!! Ouuuuuuf quel soulagement !! :biggrin2: :biggrin2: Nice! Contente pour vous Citer
Habitués Rameye Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 moi je depends de dakar, je suis à 8 mois depuis le depot fédéral et toujours pas d'AR; c'est ouf cett attente! 8 mois je trouve que c'est trop long quand même, essaye de les contacter. Citer
Habitués Michel Dupont Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Félicitations !!! Très heureux pour vous :) Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CAUET Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 super aurore je comprend ton soulagement Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 super aurore je comprend ton soulagement Toujours pas d'IVM Cauet? Citer
Chafik Frendto Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour Tout le monde ça craint,VM passée depuis le 22 juillet2014 et rien depuis,est ce que quelqu'un a reçu la brune? Citer
Habitués CAUET Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 non toujours rien !! Citer
Chafik Frendto Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai oublié un details,VM passée a Alger,donc depend de paris,qu'est ce qui ce passe a paris?ils dor ou quoi? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai oublié un details,VM passée a Alger,donc depend de paris,qu'est ce qui ce passe a paris?ils dor ou quoi? C'est quoi cette question? Citer
Chafik Frendto Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 je parle de l'ambassade du Canada a Paris du quel depend l'Algérie et la tunisie POUR Visa RP.c'est claire. Kr Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Merci à tous. Je commencais a paniquer serieusement Citer
Messages recommandés