Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Salut;

Pensez-vous que le CIC a un nombres de visa à emettre chaque année? Car je vois un fil qu'il ne delivre plus de visa au Maroc...Est-ce une realité selon vous car le Maghreb depent de Paris?

Ci-joint le fil

http://www.forum.immigrer.com/topic/136118-marocaines-en-attente-de-la-brune-et-visa-2014/

bonjour MARWADAM

Selon l'ambassade du Canada au Maroc, la délivrance des visas pour 2014 est suspendu sauf pour les dossiers qui risque de s’expiraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Maroc ne dépend pas de Paris Mr Maxo09.

Je croyais que toute l'Afrique y inclus le Maghreb dependait de Paris..J'suis grandement trompé....Maroc depend de quel bureau de visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Maroc a son propre ambassade qui traite tout sort de demande de visa y compris les demandes de résidence permanente. Il couvre uniquement le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Maroc a son propre ambassade qui traite tout sort de demande de visa y compris les demandes de résidence permanente. Il couvre uniquement le Maroc.

Merci,

c'est un cas particulier. C'est ça l'exception au niveau du Maghreb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car j'ai également lu cette info sur un autre forum et qui ne concernait pas spécifiquement le bureau de Rabat. Il était mentionné que CIC ne délivrerait plus de RP pour 2014, c'est à dire jusqu'en novembre et à ce moment, tout reprendrait sur des 'quotats' 2015.. Info ou intox ?!

Je ne fais que mentionner une hypothétique rumeur, j'espère que tout cela est faux car l'impatience peut faire dire n'importe quoi!

La seule chose c'est que d'après mes recherches Paris n'est pas le seul bureau pour lequel aucun visa n'a été délivré depuis juillet :sad:

Modifié par ganesvoort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est marrant car j'ai également lu cette info sur un autre forum et qui ne concernait pas spécifiquement le bureau de Rabat. Il était mentionné que CIC ne délivrerait plus de RP pour 2014, c'est à dire jusqu'en novembre et à ce moment, tout reprendrait sur des 'quotats' 2015.. Info ou intox ?!

Je ne fais que mentionner une hypothétique rumeur, j'espère que tout cela est faux car l'impatience peut faire dire n'importe quoi!

La seule chose c'est que d'après mes recherches Paris n'est pas le seul bureau pour lequel aucun visa n'a été délivré depuis juillet :sad:

A voir mes stats, j'aimerais presque dire que c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est marrant car j'ai également lu cette info sur un autre forum et qui ne concernait pas spécifiquement le bureau de Rabat. Il était mentionné que CIC ne délivrerait plus de RP pour 2014, c'est à dire jusqu'en novembre et à ce moment, tout reprendrait sur des 'quotats' 2015.. Info ou intox ?!

Je ne fais que mentionner une hypothétique rumeur, j'espère que tout cela est faux car l'impatience peut faire dire n'importe quoi!

La seule chose c'est que d'après mes recherches Paris n'est pas le seul bureau pour lequel aucun visa n'a été délivré depuis juillet :sad:

A voir mes stats, j'aimerais presque dire que c'est vrai

Ils n'envoient même plus d'IVM jusqu'à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde

je ne pense pas que ce soit stoppé sinon Lejeune n'aurait pas eu de mise à jour sur le lien cic soit : DEBUT DE TRAITEMENT DE LA DEMANDE LE 11/08/2014

enfin j'espère :crying: :crying:

j'ai vu nulle part qu'il y avait un quotas de leur part moi sur leur site, je veux bien le lien si c'est le cas.

bonne journée à tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,je m'adresse à librevent pour lui préciser que mon dossier fédéral a été réceptionné à Sydney le 26 Juin 2014,et ce n'est que le 09 Septembre 2014 que j'ai reçu l'AR/Sydney,soit 02mois et demi exactement; alors t'inquiétes ça va venir; ne penses pas donc au retour du dossier si tôt tant que la réception de l'AR n'a pas dépasser l'intervalle habituel...

Modifié par Sabrinel-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à vous, bon je n'ai toujours pas envoyé le dossier avec la rentrée et blabla, donc on fait les photos mercredi pour tous (4) et j'ai tous les autres doc , mais j'ai une question, est ce qu'il faut un passeport pour les enfants pour envoyer le dossier ou est ce seulement pour les parents et pour eux la carte d'identité suffit?

Merci et courage à tous pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nosit

oui il faut que chaque membre de la famille ait son passeport, en mairie cela prend juste une semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vois les délais en ce moment, je flippe, on voulait partir l'été prochain avant la rentrée de l'école.... et en plus je suis enceinte du troise donc ça va encore retarder surement pour moi pffff car il faudra demander le CSQ à la naissance seulement !!!

Cauet on a les memes profession que vous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ignore si cela avait été deja evoqué sur le forum, mais voila mon inquieteude, je n'arrive pas à telecharger la trousse de demande de residence permanente depuis hier. Est ce normal ou bien c'est moi qui s'y prend mal. La page ne s'affiche plus et je compte remplir et envoyer notre dossier la semaine prochaine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement