Habitués gip2015 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 bonjour accusé de reception de paris reçu ajourdhuit on dirait que ça avance bien pour nous bonne chance pour tout le monde Picaro, alicewondering et nosit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) 1 mois et 1 jour depuis qu'ils ont réceptionné les résultats médicaux. Statut sur CIC toujours au même point : "2 - Résultats médicaux reçus" J'y crois Tu y crois Il y croit ...... On se motive comme on peut! Modifié 14 avril 2015 par Quebec's dream Ayane a réagi à ceci 1 Citer
yanismassylk Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour tout le monde ,moi je m attend a recevoir IVM mais je viens de recevoir un message tout bizzard on me demande les copies des nouveaux passeports le mien et celui de ma femme sans les enfants et de justifier nos activités moi et ma femme depuis juillet 2014 sachant que j ai tout donne déjà ,en me précisant dans le même message de ne pas joindre les justificatifs -la question est de quelles activités professionnelles ou autres s agit il et avec quoi je vais justifier, est ce qu un écris de ma part va faire foi ,y a t il quelqu un dans la même situation?merci Citer
Habitués labrof Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour tout le monde ,moi je m attend a recevoir IVM mais je viens de recevoir un message tout bizzard on me demande les copies des nouveaux passeports le mien et celui de ma femme sans les enfants et de justifier nos activités moi et ma femme depuis juillet 2014 sachant que j ai tout donne déjà ,en me précisant dans le même message de ne pas joindre les justificatifs -la question est de quelles activités professionnelles ou autres s agit il et avec quoi je vais justifier, est ce qu un écris de ma part va faire foi ,y a t il quelqu un dans la même situation?merci moi j'attend l'ivm depuis le 21/03/2015 date de l'AR Paris et j'ai rein reçu, Je pense que j'ai vu sur le forum des gens qui ont reçu un tel mail un jour avant de recevoir leur IVM!mais on attend la confirmation des autres membres du forum! Modifié 14 avril 2015 par labrof Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Félicitations à tous pour vos AR , quelle belle vague ! Petite question pour la partie fédérale , concernant les enfants : faut il un passeport valide, ou une carte d'identité suffit pour remplir le fédéral ? car à la question rubrique passeport il y a également marqué titre de voyage Le numéro de la Carte d'identité suffit elle? Merci bonjour Non il faut un passeport obligatoire valide... Citer
yanismassylk Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 merci labrof pour cette réponse moi aussi j ai reçu ACC Paris le 21 03 et maintenant je peux tout donner les copies des passeports renouvelles ainsi que nos justifications sur nos activités mais on ma préciser de ne pas joindre les justificatifs avec quoi je vais justifier? Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Enfin, c'est du cas par cas, selon le profil et le pays d'origine. Pour certains, AR Paris reçu deux semaines après AR Sydney et IVM après une semaine. Pour nous et d'autres candidats, l'AR Paris a débarqué après 1mois et une semaine //// depuis le 21 Mars pas d'IVM //// Conclusion: en ce qui nous concerne, partir en 2015 est impossible. tu aura ton visa pour mai ou juin alors patience . Citer
Habitués labrof Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 merci labrof pour cette réponse moi aussi j ai reçu ACC Paris le 21 03 et maintenant je peux tout donner les copies des passeports renouvelles ainsi que nos justifications sur nos activités mais on ma préciser de ne pas joindre les justificatifs avec quoi je vais justifier? il suffit de remplir le tableau et d'indiquer tes activités à chaque période sans justification yanismassylk a réagi à ceci 1 Citer
yanismassylk Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Grand merci labrof pour l aide je comprend maintenant j espère que demain vous recevrez votre IVM bon courage labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Grand merci labrof pour l aide je comprend maintenant j espère que demain vous recevrez votre IVM bon courage Je vous en prie!merci j’espère!bonne chance à nous tous! Citer
Habitués céline78 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 félicitation a tous les AR :db: céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mantall Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Nous attendons l'IVM depuis le 25/02/2015 date de l'AR de Trinidad et Tobago (Port of Spain) et depuis rien de rien... Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Felicitations a toussss et toutesss, ouii :sorcerer: Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Félicitations félicitations Céline ?? Citer
Habitués Cyril25 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) A mon tour d'avoir reçu mon AR de Paris Vivement la suite ! Bon courage a tous. Juste une question de Edwige qui m'intéresse moi aussi maintenant: Combien de temps avez vous mis a recevoir votre IVM? Modifié 14 avril 2015 par Cyril25 céline78 et ancre ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Félicitations a tous les heureux qui on reçu leurs AR J'espère que sa sera bientôt le tours des autres Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Coucou tout le monde, Tout d'abord félicitations à tous pour vos AR de Paris...sacrée vague hier!!! Et pour nous, belle surprise ce matin (une étape en-dessous!!), nous avons reçu l'AR de Sydney après 3 mois et 24 jours d'attente!!!!!! Bonne journée à tous!!!!!!! Paco83, Maple_Jen, Fuschiagirl et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Coucou tout le monde, Tout d'abord félicitations à tous pour vos AR de Paris...sacrée vague hier!!! Et pour nous, belle surprise ce matin (une étape en-dessous!!), nous avons reçu l'AR de Sydney après 3 mois et 24 jours d'attente!!!!!! Bonne journée à tous!!!!!!! céline83, nosit et labrof ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Félicitations Caro espérons que le AR Paris suivra bientôt Citer
Messages recommandés