fazerwin Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) leonard : ils nous ont demander de payer les frais de RP en même temps que la VM. Tu auras un mail pour la VM et un autre pour payer les frais avec un lien pour accéder au paiement Modifié 25 janvier 2015 par fazerwin Leonard a réagi à ceci 1 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai une question ?? y'en qui vont s'installer près de Montréal car j'ai l'impression que vous allez tous ailleurs non ? on va être les seuls là bas enfin j'aimerais bien aller à Longueuil sur la rive Sud, on va près de Montréal car monsieur a pas mal de contacts pour le boulot de ce côté J'y vis et c'est très bien. Ça dépend où biensur Envoyé par l'application mobile Forum IC CAUET a réagi à ceci 1 Citer
ecosse Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai une question ?? y'en qui vont s'installer près de Montréal car j'ai l'impression que vous allez tous ailleurs non ? on va être les seuls là bas enfin j'aimerais bien aller à Longueuil sur la rive Sud, on va près de Montréal car monsieur a pas mal de contacts pour le boulot de ce côté J'y vis et c'est très bien. Ça dépend où biensur Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour, svp donnez moi les noms des quartiers qui sont prés de l'université de montréal faculté de pharmacie merci Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai une question ?? y'en qui vont s'installer près de Montréal car j'ai l'impression que vous allez tous ailleurs non ? on va être les seuls là bas enfin j'aimerais bien aller à Longueuil sur la rive Sud, on va près de Montréal car monsieur a pas mal de contacts pour le boulot de ce côté J'y vis et c'est très bien. Ça dépend où biensur Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour, svp donnez moi les noms des quartiers qui sont prés de l'université de montréal faculté de pharmacie merci Tu ne peux pas utilliser google toi? Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 Depuis tout a l heure je vous lis et je lis parfois vos heureuses nouvelles et parfois vos interrogations et je me dis pfff vivement que ca s arrête et qu on en finisse de cette attente. Et avant de poser l'iPad je me dis allez va voir ton compte et là : décision priiiise !! Youhouuuuuu enfin ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Aydane, nosit, nousaussi et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 Depuis tout a l heure je vous lis et je lis parfois vos heureuses nouvelles et parfois vos interrogations et je me dis pfff vivement que ca s arrête et qu on en finisse de cette attente. Et avant de poser l'iPad je me dis allez va voir ton compte et là : décision priiiise !! Youhouuuuuu enfin ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Felicitations bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Il serait bien que tout ceux qui sont dans ce topic mettent à jour le tableau des statistiques du forum sur la partie Federale afin que tout le monde puisse avoir une vision des cas de chacun, ça aide pour situer les délais :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 janvier 2015 par Hockeyj lylye a réagi à ceci 1 Citer
fazerwin Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Il serait bien que tout ceux qui sont dans ce topic mettent à jour le tableau des statistiques du forum sur la partie Federale afin que tout le monde puisse avoir une vision des cas de chacun, ça aide pour situer les délais :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Voila c'est fait Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Un article sur un changement de l'immigration au Québec http://m.huffpost.com/qc/entry/6541886 Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 janvier 2015 par Hockeyj Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 Un article sur un changement de l'immigration au Québechttp://m.huffpost.com/qc/entry/6541886 Envoyé par l'application mobile Forum IC Wao, les commentaires sont rudes Citer
Habitués hestia Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Citer
Habitués crucem73 Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Oui quasiment tous ceux qui sont en résidence temporaire, dont beaucoup on déposer leur dossier depuis de long mois. Envoyé par l'application mobile Forum IC hestia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zygolux Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Un article sur un changement de l'immigration au Québechttp://m.huffpost.com/qc/entry/6541886 Envoyé par l'application mobile Forum ICWao, les commentaires sont rudes Ca fait penser à l'ambiance en France, non ? Au moins on ne sera pas dépaysés de ce côté là. Le QC serait-il en bonne voie pour devenir ce qu'est la France actuellement. Un pays qui regorge de talents prêts à s'expatrier... Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 26 janvier 2015 par zygolux Citer
Habitués nosit Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 ah oui je vois les commentaires de l'article c'est fou ! Citer
GL01 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Bonjour Hestia, De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai… Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre… On commence un peu à se poser des questions… On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien. J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP? Bonne journée à tous Citer
Habitués hestia Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Bonjour Hestia, De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai… Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre… On commence un peu à se poser des questions… On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien. J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP? Bonne journée à tou svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Bonjour Hestia, De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai… Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre… On commence un peu à se poser des questions… On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien. J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP? Bonne journée à tous on est dans le meme pétrin. nous aussi on a envoye un mail à paris ce samedi, aucune réponse n'a été reçu pour le moment. stp tiens moi au courant si t'as des nouvelles Citer
GL01 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Bonjour Hestia, De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai… Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre… On commence un peu à se poser des questions… On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien. J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP? Bonne journée à tou svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Bonjour Hestia, De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai… Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre… On commence un peu à se poser des questions… On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien. J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP? Bonne journée à tous on est dans le meme pétrin. nous aussi on a envoye un mail à paris ce samedi, aucune réponse n'a été reçu pour le moment. stp tiens moi au courant si t'as des nouvelles Pas de souci, nous te tiendrons au courant. Par contre je pense qu'il est normal de ne pas avoir eu de réponse; c'est lundi matin et ils doivent avoir eu des tonnes de messages pendant le week-end. On écrit tous quand on a le temps… le Week-end. Courage, même si je reconnais que c'est dur!!! On ne pourra pas nous reprocher d'être impatients!!! Et encore, je pense que pour certains c'est encore plus difficile. hestia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Wahou, Confirmation de Résidence Permanente reçue aujourd'hui ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Félicitations et bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Au fait pour infos je ne suis pas passee par l etape en cours. Rception de votre demande puis vm et decision prise. 3 etapes Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés