Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont reçu leur visas.

Notre dossier est en cours de traitement depuis le 4decembre 2014.

Je leur ai adressé un mail pour savoir l'état de notre dossier 2 jours après je reçois ça:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Veuillez vous référer à notre message électronique du 21 octobre 2014. Nous attendons la trousse de votre futur enfant pour continuer l’étude de votre dossier.

Si vous décidez de partir avant la naissance, nous serions prêts dès maintenant à émettre vos visas de résidence permanente qui sont valides jusqu’au 30 octobre 2015.

Toutefois nous constatons que vos passeports expireront les 23 et 24 novembre 2015.

Nous vous recommandons de procéder à la prorogation ou au renouvellement de vos passeports et de nous faire parvenir une photocopie des pages d’identité et de la validité, en joignant ce message.

Si vous ne souhaitez pas renouveler les passeports, les visas seront valides jusqu’au 23 novembre 2015.

Nous attendons votre réponse le plus rapidement possible.

Veuillez vous informer également auprès des compagnies aériennes si madame peut voyager après 7 mois de grossesse.

Nous attendons votre réponse en urgence.

Voila ainsi on est fixé je pense qu'on va attendre la naissance du bebe pour compléter le dossier et obtenir les visas pour nous 4 ensemble vous en pensez quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et du coup? Qu'allez vous faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawwwwwwwwwwww......................e-brune reçu a 12h 55 ce 23 01 2014 .bonne suite et bonne chance

Karom bonne continuation.. Tres heureuse pour toi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,je tiens a vous informer que j'ai recu la e-brune ce matin apres 5ans et 44 jours d'attente bonne chance a tous pour le reste du parcour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,je tiens a vous informer que j'ai recu la e-brune ce matin apres 5ans et 44 jours d'attente bonne chance a tous pour le reste du parcour.

Felicitations mazigh. Moi 5 ans. Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Leafsforever, karom_73 et fazerwin,bon courage pour le reste

je prie pour toi Angieibm1 que Dieu t'aide et t'ouvre ses portes

Merci ahlam. C est gentil.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut tout le monde,je tiens a vous informer que j'ai recu la e-brune ce matin apres 5ans et 44 jours d'attente bonne chance a tous pour le reste du parcour.

Mazigh ils ont envoye la brune apres combien de temps de la decision prise

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:((((( rien est arrive pour moi aujourdhui. Peut etre la semaine prochaine qui sait. ??? Peut etre je verrai la brune avant de mourrir lol.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angieibm1,il n'y a pas de decesion prise sur mon e-cas, j'ai recu directement la e-brune,bonne chance a vous et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut angieibm1,il n'y a pas de decesion prise sur mon e-cas, j'ai recu directement la e-brune,bonne chance a vous et a tous

Merci mazigh. Je suis heureuse pour toi. Allons prepare toi mon frere.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai eu mon EBRUNE !!!!! incroyable mais vrai !!!! Je ne m'attendais même pas à cela !!! et la meilleur, c'est que je l'ai eu hier, et que pour une fois je n'ai pas eu le temps de consulter ma boite email puisque j'avais trop de travail et que j'ai du sortir du bureau à 22:00 lol

Ce matin totallement fatigué mais m'obligant à me réveiller car je n'ai pas vérifié ma boite la veille, je vois un email du CIC qui m'a envoyé mon eBune et le compte CIC me rajoute la 4eme et dernière ligne.

Donc, comme pour la plus part des autres immigrants, il m'est demandé de donner "Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille." avec bien sur 2 photo et mon passeport.

La date de validité de mon visa et jusqu'au 20/11/2015 et j'ai un délai de 30 jours à partir d'hier pour leur remettre mon passeport.

Malheureusement, mon passeport est au niveau de l’ambassade de France puisque comme je l'avais déjà dit auparavant j'avais programmer de renouveler mon visa pour repartir pour un dernier voyage en Europe et que tout le monde m'avais dis que je pouvais le remettre sachant que selon les stats j'aurai mon ebrune minimum en Mars/Avril si ce n'est pas plus. Comme quoi le CIC peut nous réserve des surprises et même de GROSSE !!!! Donc maintenant je suis obligé d'attendre la réponse de l'ambassade de France afin qu'il puisse me retourner mon passeport avec mon visa pour que je puisse le déposser au VFS Global d'Alger pour un second visa, celui le plus important et le plus attendu, celui du CANADA !!!!!!!!

Encore une fois merci à toutes et à tous pour votre aide et tous vos échanges d'idées et d'expériences, cela m'a personnellement était très bénéfique, j'ai appris beaucoup de chose et j'espère que je pourrai continuer moi-même à vous apporter mon expérience et mes idées, si pou certains elles étaient utiles.

encore mes félicitations

une question; moi j'attends depuis novembre et j'ai envoyéé mon CSQ par DHL et à ce jour rien

dis moi est ce que je pourrais avoir de nouvelles ses jour ci ou bien je patiente encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU !!!!!!

décision prise sur le site CIC aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dossier fédéral reçus le 8/05, VM passée le 5/11, traitement de la demande commencé le 20/01,

décision prise le 23/01 !!!!!!!!

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUHOU !!!!!!

décision prise sur le site CIC aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dossier fédéral reçus le 8/05, VM passée le 5/11, traitement de la demande commencé le 20/01,

décision prise le 23/01 !!!!!!!!

:thumbsup:

Félicitations bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUHOU !!!!!!

décision prise sur le site CIC aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dossier fédéral reçus le 8/05, VM passée le 5/11, traitement de la demande commencé le 20/01,

décision prise le 23/01 !!!!!!!!

:thumbsup:

Félicitations bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations JenRem,

Angie, à defaut de te féliciter pour e-brune ou CRP, je te félicite pour tes félicitations aux autres :-)

Peut-etre qu'en félicitant, on finira par etre félicité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont reçu leur visas.

Notre dossier est en cours de traitement depuis le 4decembre 2014.

Je leur ai adressé un mail pour savoir l'état de notre dossier 2 jours après je reçois ça:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Veuillez vous référer à notre message électronique du 21 octobre 2014. Nous attendons la trousse de votre futur enfant pour continuer l’étude de votre dossier.

Si vous décidez de partir avant la naissance, nous serions prêts dès maintenant à émettre vos visas de résidence permanente qui sont valides jusqu’au 30 octobre 2015.

Toutefois nous constatons que vos passeports expireront les 23 et 24 novembre 2015.

Nous vous recommandons de procéder à la prorogation ou au renouvellement de vos passeports et de nous faire parvenir une photocopie des pages d’identité et de la validité, en joignant ce message.

Si vous ne souhaitez pas renouveler les passeports, les visas seront valides jusqu’au 23 novembre 2015.

Nous attendons votre réponse le plus rapidement possible.

Veuillez vous informer également auprès des compagnies aériennes si madame peut voyager après 7 mois de grossesse.

Nous attendons votre réponse en urgence.

Voila ainsi on est fixé je pense qu'on va attendre la naissance du bebe pour compléter le dossier et obtenir les visas pour nous 4 ensemble vous en pensez quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et du coup? Qu'allez vous faire?
Et bien je pense qu'on doit attendre la naissance du bebe car ca ne sera pas raisonnable de voyager a 8 mois de grossesse, donc pas de départ imminent pour nous :( toujours rallongé on va attendre le csq du bebe et ensuite attendre les vida pr tout les 4

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUHOU !!!!!!

décision prise sur le site CIC aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dossier fédéral reçus le 8/05, VM passée le 5/11, traitement de la demande commencé le 20/01,

décision prise le 23/01 !!!!!!!!

:thumbsup:

Félicitations bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations JenRem,

Angie, à defaut de te féliciter pour e-brune ou CRP, je te félicite pour tes félicitations aux autres :-)

Peut-etre qu'en félicitant, on finira par etre félicité :-)

Moielle je le fais par bon coeur franchement. Je suis tres heureuse pour tout le monde. Chacun a sa vie et son destin. Donc c est mieux de partager la joieavec les autres et de vivre leurs moments uniques que de penser aux problemes.

Ce qui est ecrit pour moi je l accepte. C est mon destin.

Et merci pour tes gentils mots.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Angieibm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience est le mots maitre

Parfait. Et toujours il y a une raison pour chaque delai pour notre bien. Merci dieu pour toutes choses. Et que tu as rendu tous ces gens si heureux

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUHOU !!!!!!

décision prise sur le site CIC aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dossier fédéral reçus le 8/05, VM passée le 5/11, traitement de la demande commencé le 20/01,

décision prise le 23/01 !!!!!!!!

:thumbsup:

Félicitations bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations JenRem,

Angie, à defaut de te féliciter pour e-brune ou CRP, je te félicite pour tes félicitations aux autres :-)

Peut-etre qu'en félicitant, on finira par etre félicité :-)

Moielle je le fais par bon coeur franchement. Je suis tres heureuse pour tout le monde. Chacun a sa vie et son destin. Donc c est mieux de partager la joieavec les autres et de vivre leurs moments uniques que de penser aux problemes.

Ce qui est ecrit pour moi je l accepte. C est mon destin.

Et merci pour tes gentils mots.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Angie je t'apprecie beaucoup ... juste rigoler ça fait partie de la bonne humeur que tu entretien dans ce fil.

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience est le mots maitre

Parfait. Et toujours il y a une raison pour chaque delai pour notre bien. Merci dieu pour toutes choses. Et que tu as rendu tous ces gens si heureux

Envoyé par l'application mobile Forum IC

T'as pas encore reçu ta e-brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement