Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Bonjour Ahlamben,

Felicitation, moi aussi je suis marocain.

Est ce que vous pouvez nous donner vos statistiquew ( VM....).

Il semble qu'ils nous ont oublie.

Enfin un Marocain.

Des gents qui ont passe la VM depuis 7,8,9 mois et silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un message au bureau de Paris hier car je n'est pas reçu encore mon AR Sydney. Et ce matin, ils m'ont répondu. Ils m'informent que mon dossier est traité par le bureau des visas d’Ottawa.

Quelles différences il y aurait-il entre les dossiers traités par le bureau des visas de Paris et celui d’Ottawa?

salut je pourrai avoir leur e mail stp j ai pas reçu mon accusé Sydney plus de quatre mois d attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un message au bureau de Paris hier car je n'est pas reçu encore mon AR Sydney. Et ce matin, ils m'ont répondu. Ils m'informent que mon dossier est traité par le bureau des visas d’Ottawa.

Quelles différences il y aurait-il entre les dossiers traités par le bureau des visas de Paris et celui d’Ottawa?

salut je pourrai avoir leur e mail stp j ai pas reçu mon accusé Sydney plus de quatre mois d attente

[email protected], du courage mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait je me pose la question de savoir comment vous savez que votre dossier est à Ottawa ? Vous l'avez lu sur l'AR ou bien vous avez reçu une communication confirmation conformant le transfert ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tareeq !

très contente de retrouver un marocain ivm le 13/11/2014 visite médicale passer le 20/11/2014 accuser le 25/11/2014 et depuis ils m'ont envoyer le 20/1/2015 un mail pour medemnader la fiche antreprometrique et la copie des passeport à ton avis les visa approchent

et pour toi les dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ CAUET : As tu recu qqchose ?? Nous toujours rien.

Felicitez le. Il a eu decision prise.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui lise j'ai reçu ce matin décision prise et pour info je suis une fille angie lol


lise et Thibault on avait 3 semaines d'avance sur la vm par rapport à vous, c'est peut être pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiie :Crylol::biggrin2: enfin la fin de ce long processus de presque 5 ans! j'ai reçu une réponse à mon courriel qui suit: c'était un vrai parcours de combattant!!et pourtant sur mon statut sur cic aucun indice sur le traitement de ma demande que 2 lignes:la date de réception de mon dossier+les résultats médicaux. bonne chance à tout le monde !!!

"Madame,

Nous désirons vous informer que votre visa a été émis ce jour. Il est donc inutile de faire renouveler votre passeport.

Vous recevrez prochainement nos instructions.


youpiiiiiiiiiiiie :Crylol::biggrin2: enfin la fin de ce long processus de presque 5 ans! j'ai reçu une réponse à mon courriel qui suit: c'était un vrai parcours de combattant!!et pourtant sur mon statut sur cic aucun indice sur le traitement de ma demande que 2 lignes:la date de réception de mon dossier+les résultats médicaux. bonne chance à tout le monde !!!

"Madame,

Nous désirons vous informer que votre visa a été émis ce jour. Il est donc inutile de faire renouveler votre passeport.

Vous recevrez prochainement nos instructions.

j'ai oublié les initiales de l'agent MF/EP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait je me pose la question de savoir comment vous savez que votre dossier est à Ottawa ? Vous l'avez lu sur l'AR ou bien vous avez reçu une communication confirmation conformant le transfert ?

Merci !

Je me suis mis dans la tette décris à cette adresse mail

[email protected] pour savoir la situation de mon dossier car je n'ai toujours reçu l'AR de Sydney et voici leur réponse:

Numéro de dossier: XEP......

Madame, Monsieur,

D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est traitée par le bureau des visas d’Ottawa.
Pour savoir comment communiquer avec le Bureau des visas d’Ottawa, veuillez utiliser l’adresse suivante : [email protected]
Veuillez citer le numéro de dossier ci-dessus dans toute communication au sujet de cette demande.
Salutations distinguées,
Service de l’immigration/ve
Ambassade du Canada
Paris
www.amb-canada.fr/visas.
------------------
Que pensez vous de cela?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait je me pose la question de savoir comment vous savez que votre dossier est à Ottawa ? Vous l'avez lu sur l'AR ou bien vous avez reçu une communication confirmation conformant le transfert ?

Merci !

Je me suis mis dans la tette décris à cette adresse mail

[email protected] pour savoir la situation de mon dossier car je n'ai toujours reçu l'AR de Sydney et voici leur réponse:

Numéro de dossier: XEP......

Madame, Monsieur,

D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est traitée par le bureau des visas dOttawa.

Pour savoir comment communiquer avec le Bureau des visas dOttawa, veuillez utiliser ladresse suivante : [email protected]

Veuillez citer le numéro de dossier ci-dessus dans toute communication au sujet de cette demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration/ve

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas.

------------------

Que pensez vous de cela?

Ma question est ma formulée, je voulais savoir si il y a moyen de savoir si notre dossier est ouvert par Ottawa ou par Sydney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecosse> HOURRRRAAA !!! enfin un signe de l'agent MF/EP looool, je dois dire que c'est un tres bon signe (c'est qu'il est bien la entrain de travailler sur nos dossiers

Félicitations ecosse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien bravo, j ai l impression d etre le dernier de la serie....

Non c est le prochain votre tour soyez optimiste

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un message au bureau de Paris hier car je n'est pas reçu encore mon AR Sydney. Et ce matin, ils m'ont répondu. Ils m'informent que mon dossier est traité par le bureau des visas d’Ottawa.

Quelles différences il y aurait-il entre les dossiers traités par le bureau des visas de Paris et celui d’Ottawa?

salut je pourrai avoir leur e mail stp j ai pas reçu mon accusé Sydney plus de quatre mois d attente

[email protected], du courage mon frere

merci bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecosse> HOURRRRAAA !!! enfin un signe de l'agent MF/EP looool, je dois dire que c'est un tres bon signe (c'est qu'il est bien la entrain de travailler sur nos dossiers

Félicitations ecosse!!!!!

oui cet agent MF/EP elle ou il a fait des heureux auj,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait je me pose la question de savoir comment vous savez que votre dossier est à Ottawa ? Vous l'avez lu sur l'AR ou bien vous avez reçu une communication confirmation conformant le transfert ?

Merci !

Je me suis mis dans la tette décris à cette adresse mail

[email protected] pour savoir la situation de mon dossier car je n'ai toujours reçu l'AR de Sydney et voici leur réponse:

Numéro de dossier: XEP......

Madame, Monsieur,

D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est traitée par le bureau des visas dOttawa.

Pour savoir comment communiquer avec le Bureau des visas dOttawa, veuillez utiliser ladresse suivante : [email protected]

Veuillez citer le numéro de dossier ci-dessus dans toute communication au sujet de cette demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration/ve

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas.

------------------

Que pensez vous de cela?

Ma question est ma formulée, je voulais savoir si il y a moyen de savoir si notre dossier est ouvert par Ottawa ou par Sydney...
S ils vous ont ecrivent ottawa donc c est ottawa. Mais quand meme pour etre mieux rassure anvoyez un courriel a ottawa. Et j espere que tu ne seras pas la bas.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ecosse>quand etes-vous passes a VM recus?aaah c'est encourageant merci pour les infos

Bon , nous aussi. Tu vois le faite des initiales avaient un resultats. Je suis heureux pour vous. Bonne chance. Et preparez vous aux bonnes nouvelles

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecosse>quand etes-vous passes a VM recus?aaah c'est encourageant merci pour les infos

la vm le 01/12/2014 les résultats médicaux reçus entre le 08 ou le 12/12/2014, et sur mon compte cic rien n'est mentionné, ni traitement en cours, rien seulement une réponse à mon courriel concernant le renouvellement de mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement