Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Oui mais quand tu clique sur résidence permanente ça te mène sur une autre page avec toute les catégories d'immigration, et quand tu clique sur les instructions qui sont en hyperliens ça marche pas.

Je pense que c'est à cause de ce qui est écrit dans le haut de la page RP

Cette section contient les politiques, les procédures et les directives destinées au personnel de CIC. Elles sont mises gracieusement à la disposition des intervenants sur le site Web de CIC.

Ba c'est bien dit que c'est mis gracieusement pour nous nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont reçu leur visas.

Notre dossier est en cours de traitement depuis le 4decembre 2014.

Je leur ai adressé un mail pour savoir l'état de notre dossier 2 jours après je reçois ça:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Veuillez vous référer à notre message électronique du 21 octobre 2014. Nous attendons la trousse de votre futur enfant pour continuer l’étude de votre dossier.

Si vous décidez de partir avant la naissance, nous serions prêts dès maintenant à émettre vos visas de résidence permanente qui sont valides jusqu’au 30 octobre 2015.

Toutefois nous constatons que vos passeports expireront les 23 et 24 novembre 2015.

Nous vous recommandons de procéder à la prorogation ou au renouvellement de vos passeports et de nous faire parvenir une photocopie des pages d’identité et de la validité, en joignant ce message.

Si vous ne souhaitez pas renouveler les passeports, les visas seront valides jusqu’au 23 novembre 2015.

Nous attendons votre réponse le plus rapidement possible.

Veuillez vous informer également auprès des compagnies aériennes si madame peut voyager après 7 mois de grossesse.

Nous attendons votre réponse en urgence.

Voila ainsi on est fixé je pense qu'on va attendre la naissance du bebe pour compléter le dossier et obtenir les visas pour nous 4 ensemble vous en pensez quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mes amis, bonne idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais quand tu clique sur résidence permanente ça te mène sur une autre page avec toute les catégories d'immigration, et quand tu clique sur les instructions qui sont en hyperliens ça marche pas.

Je pense que c'est à cause de ce qui est écrit dans le haut de la page RP

Cette section contient les politiques, les procédures et les directives destinées au personnel de CIC. Elles sont mises gracieusement à la disposition des intervenants sur le site Web de CIC.

Ba c'est bien dit que c'est mis gracieusement pour nous nan ?

Désolé je peux me tromper mais tu n'es pas et je ne suis pas un intervenant! Toi tu es un demandeur et moi un critiqueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question est valable pour moi aussi celine78 car je compte payer de les frais de DRP après l'AR. Est-ce a dire que prochainement au lieu 490*2 je paierai 550*2? Tout un lot de question qui me traverse l'esprit. Si quelqu'un peut nous éclairer plus sur les conséquences de la modif des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un message au bureau de Paris hier car je n'est pas reçu encore mon AR Sydney. Et ce matin, ils m'ont répondu. Ils m'informent que mon dossier est traité par le bureau des visas d’Ottawa.

Quelles différences il y aurait-il entre les dossiers traités par le bureau des visas de Paris et celui d’Ottawa?

Avais-tu demandé à ce que ton dossier soit traité par Paris ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui j'ai envoyé un courriel à Ottawa pour leur demander l'envoi du traitement de mon dossier au bureau de Paris si ce n'est pas déjà le cas. J'attends mon AR Sydney voir ce qu'il en est. Peut etre que tous les dossiers transitent par Ottawa qui sait. Je croise les doigts

Mais avais-tu expressement indiqué Paris sur ton dossier, là ils demandaient où tu souhaitais que soit traité ta demande ?

Car j,ai bien écrit Paris et je serais vachement déçue qu'il l'envoie à Ottawa et attendre 18 mois ! Sérieusement, je devrais rentrer en France alors. Je suis étudiante et je n'aurais plus le budget

A moins que je sollicite un visa de travail, mais vraiment pas cool

J'ai voulu faire comme Yoann Martial en envoyant un courriel à parisimmigration, et c'est eux qui me répondent. J'ai mis leur réponse plus haut. Quant à ta question, oui j'ai bien choisi Bureau de Paris. Mais on attend l'AR et je vous dirai si c'est à Paris que mon dossier est traité ou pas. Dans ce cas, je lancerai une pétition afin qu'on emmene le traitement de mon dossier à Paris, Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais quand tu clique sur résidence permanente ça te mène sur une autre page avec toute les catégories d'immigration, et quand tu clique sur les instructions qui sont en hyperliens ça marche pas.

Je pense que c'est à cause de ce qui est écrit dans le haut de la page RP

Cette section contient les politiques, les procédures et les directives destinées au personnel de CIC. Elles sont mises gracieusement à la disposition des intervenants sur le site Web de CIC.

Ba c'est bien dit que c'est mis gracieusement pour nous nan ?

Désolé je peux me tromper mais tu n'es pas et je ne suis pas un intervenant! Toi tu es un demandeur et moi un critiqueux!

Ah possible. Je pensais que les intervenants étaient les personnes qui cherche sur le site. Donc nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, CRP reçues ce matin par courrier !!!!! Enfin l'attente est terminée et nous pouvons vraiment commencer à préparer le départ !!!!!! Courage aux attendeux, votre tour va arriver aussi, je suis de tout cœur avec vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha décision prise pour nous aussi!!!

J'avais pas regardé notre suivi en ligne depuis 2 jours!

Les points 3 et 4 sont donc apparus en même temps: Debut traitement dossier le 20 janvier et décision prise, je suppose hier le 23 janvier.

Par contre, pas de mail. Les étapes se suivent et se ressemblent: on continue d'attendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

mes félicitations pour les gents qui ont reçus des bonne nouvelles.

je veux bien partage mon cas avec vous. pour m'orienter vers le droit chemin; la date de validité de mon passeport sera expert le 24/11/2015.

sachant que je viens juste de reçu l'AR de Sydney, et je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum je viens juste donner une information sur AR de SYDENEY

Dossier de demande de résidence permanente au Canada envoyer en septembre à SYDNEY NOUVELLE ECOSSE réponse de leur part hier soir donc quatre mois pour nous maintenant dans l'attente de IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum je viens juste donner une information sur AR de SYDENEY

Dossier de demande de résidence permanente au Canada envoyer en septembre à SYDNEY NOUVELLE ECOSSE réponse de leur part hier soir donc quatre mois pour nous maintenant dans l'attente de IVM.

Bravo !!

Quelle date en septembre ? Fin de mois ? :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un pourrai me donner son avis sur une question que j'ai posé ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/134909-photos-pour-dossier-federal/page-3#entry1264589448

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

mes félicitations pour les gents qui ont reçus des bonne nouvelles.

je veux bien partage mon cas avec vous. pour m'orienter vers le droit chemin; la date de validité de mon passeport sera expert le 24/11/2015.

sachant que je viens juste de reçu l'AR de Sydney, et je ne sais plus quoi faire.

j ai le meme cas que vous personnellement l aidé qui me vienne c est de passer dabord la visite médicale et je renouvelle.

Modifié par redick06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :biggrin2:

On l'a envoyé le 18 septembre.

Courage pour ceux qui attende l'AR.

Merci

Donc ton dossier a été reçu quelques jours après à sydney.

Faut attendre 4 mois maintenant c'est long.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

mes félicitations pour les gents qui ont reçus des bonne nouvelles.

je veux bien partage mon cas avec vous. pour m'orienter vers le droit chemin; la date de validité de mon passeport sera expert le 24/11/2015.

sachant que je viens juste de reçu l'AR de Sydney, et je ne sais plus quoi faire.

Bonjour QuebecC0304, moi j'aurai renouveler mon passeport et communiquer avec le bureau de paris les informations du nouveau passeport.

Peux-tu me dire en combien temps tu a reçus l'AR de sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum je viens juste donner une information sur AR de SYDENEY

Dossier de demande de résidence permanente au Canada envoyer en septembre à SYDNEY NOUVELLE ECOSSE réponse de leur part hier soir donc quatre mois pour nous maintenant dans l'attente de IVM.

Content pour vous, mais c'est une attente plus pénible que celle du CSQ, on c'est pas a quoi s'attendre un AR ou un retour de dossier.

Enfin bon courage a tous ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du processus "administratif" de notre immigration !! CRP reçu ce matin, quel bonheur !!! Bon courage a ceux qui attendent encore :)

quebecC0304 : Je pense que des que tu recois tes nouveaux passeports, il faut leur envoyer les photocopies sans attendre qu'il te les demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement