Habitués Caro30 Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, En relisant une dernière fois ma CSQ avant son grand départ pour Montréal, je me mets pose une dernière question...Lorsqu'on nous demande de préciser "province/région" pour la question sur nos lieux de résidence par exemple, est-ce que ça concerne les régions françaises ou est-ce uniquement pour le Canada?D'avance merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, En relisant une dernière fois ma CSQ avant son grand départ pour Montréal, je me mets pose une dernière question... Lorsqu'on nous demande de préciser "province/région" pour la question sur nos lieux de résidence par exemple, est-ce que ça concerne les régions françaises ou est-ce uniquement pour le Canada? D'avance merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour ton adresse, cela concerne ton lieu de résidence actuel et/ou de naissance, pour cela tu peux mettre S/O (sans objet) s'il s'agit de la France. Sinon lorsque la question concerne le lieu de ta nouvelle résidence, la province concernée est le Québec. Citer
Habitués nouchi Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir Caro30 Ca concerne les villes de la province du Québec (Montréal, Québec, Gatineau, ..) si je ne me trompe pas (à confirmer). Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Merci bcp pour le renseignement Nouchi!! Et je ne te dis pas...pour le reste mais le cœur y estEnvoyé par l'application mobile Forum ICMerci bcp Veniziano!Envoyé par l'application mobile Forum ICMerci bcp Veniziano!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 Moi j'avais mis la région française lol... Mais c'est sur que c'est accessoire et inutile. En tout cas on ne nous a pas renvoyé notre dossier pour ça ;-) Citer
Messages recommandés