Choupi Krote Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, nous sommes en train de remplir notre DCSQ mais j'ai un seul petit problème: je m'explique: J'ai obtenu un PVT en 2010 mais je ne suis pas parti. jusque la pas de soucis, il est du coup périmé. Ce qui me pose problème, c'est à la question 10 du formulaire: avez vous déja présenté une demande au Canada? Que remplir??? j'en ai bien demandé une mais je ne m'en suis pas servi et en plus je n'ai plus de papiers ni la date d'obtention. Si je repond non à la question et qu'ils me retrouvent, que va t'il se passer??? Merci d'avance a vous tous!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 ...avez vous déja présenté une demande au Canada? Il faut répondre , oui... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 La demande concerne l'immigration! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 La demande concerne l'immigration! Tu veux dire quoi ? Quand j'avais rempli le dossier pour la RP, à cette question j'avais repondu Oui car j'avais deja sejourné au Canada avec un PTT avant, un PVT est aussi un Visa... Citer
Messages recommandés