Habitués djessie22 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Dans notre monde où tout va mal. Dans un monde basé sur le profit, la compétitivité...Que veut dire noël pour vous et que représente-t-il ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Pendant la période de Noël, nous sommes dans un cocon. Dans notre monde tout va bien. Donc, Noël représente exactement ce qu'il est censé représenter. Le partage, la convivialité, la joie, l'amitié, l'amour, le bénévolat, le fait de prendre soin de l'autre, quel qu'il soit. C'est ce que nous mettons en pratique surtout pour cette période-là car il y a mille moyens de le faire.Je vous souhaite un Joyeux Noël chaleureux. Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Pendant la période de Noël, nous sommes dans un cocon. Dans notre monde tout va bien. Donc, Noël représente exactement ce qu'il est censé représenter. Le partage, la convivialité, la joie, l'amitié, l'amour, le bénévolat, le fait de prendre soin de l'autre, quel qu'il soit. C'est ce que nous mettons en pratique surtout pour cette période-là car il y a mille moyens de le faire. Je vous souhaite un Joyeux Noël chaleureux. Accessoirement, la naissance de Jesus Christ ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Pendant la période de Noël, nous sommes dans un cocon. Dans notre monde tout va bien. Donc, Noël représente exactement ce qu'il est censé représenter. Le partage, la convivialité, la joie, l'amitié, l'amour, le bénévolat, le fait de prendre soin de l'autre, quel qu'il soit. C'est ce que nous mettons en pratique surtout pour cette période-là car il y a mille moyens de le faire.Je vous souhaite un Joyeux Noël chaleureux.Accessoirement, la naissance de Jesus Christ ?Cela relève plus du domaine privé et personnellement, je ne souhaite pas discuter de religion sur ce forum. Vous m'excuserez djessie22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Pendant la période de Noël, nous sommes dans un cocon. Dans notre monde tout va bien. Donc, Noël représente exactement ce qu'il est censé représenter. Le partage, la convivialité, la joie, l'amitié, l'amour, le bénévolat, le fait de prendre soin de l'autre, quel qu'il soit. C'est ce que nous mettons en pratique surtout pour cette période-là car il y a mille moyens de le faire. Je vous souhaite un Joyeux Noël chaleureux. Accessoirement, la naissance de Jesus Christ ? Cela relève plus du domaine privé et personnellement, je ne souhaite pas discuter de religion sur ce forum. Vous m'excuserez Modifié 23 décembre 2013 par djessie22 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Pendant la période de Noël, nous sommes dans un cocon. Dans notre monde tout va bien. Donc, Noël représente exactement ce qu'il est censé représenter. Le partage, la convivialité, la joie, l'amitié, l'amour, le bénévolat, le fait de prendre soin de l'autre, quel qu'il soit. C'est ce que nous mettons en pratique surtout pour cette période-là car il y a mille moyens de le faire. Je vous souhaite un Joyeux Noël chaleureux. Accessoirement, la naissance de Jesus Christ ? Cela relève plus du domaine privé et personnellement, je ne souhaite pas discuter de religion sur ce forum. Vous m'excuserez Manger,chanter, voir les amis, la famille..les partysiiyeah!!tout ça, pas mal!!! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Rien qu'une convention sociale de plus à laquelle j'échappe maintenant que je suis au Québec Citer
Habitués geez Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Accessoirement, la naissance de Jesus Christ ? Cela relève plus du domaine privé et personnellement, je ne souhaite pas discuter de religion sur ce forum. Vous m'excuserez D'autant plus que les registres d'état civil de Bethléem sont assez flous sur ce point, avec leur manie d'accoucher à la maison... djessie22, Cherrybee et Pandore ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Pandore Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Dans notre monde où tout va mal. Dans un monde basé sur le profit, la compétitivité......Que veut dire noël pour vous et que représente-t-il ? Ouh la la, rien que le début me fait peur. Si cette vision des choses ne te plait pas et que tu es en processus d'immigration, profite des fêtes pour te demander si l'Amérique du Nord est vraiment faite pour toi. Parce que le profit et la compétitivité sont rois ici, bien plus qu'en France Noël pour moi c'est un moment de partage, de cocooning, de bien et trop manger, de prendre son temps, un petit plaisir parmi d'autres dans l'année djessie22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Un rappel des fondamentaux: la famille, les bons repas, la générosité, l'amour. Savoir profiter de l'instant présent. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 Un rappel des fondamentaux: la famille, les bons repas, la générosité, l'amour. Savoir profiter de l'instant présent. Woooo!!!!!!!quel amour!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés