Aller au contenu

Parrainage délais


Camille33

Messages recommandés

  • Habitués

Ben ouais et 3 jours après ils ont prélevé l'argent. <br />

<br />

Grâce à tes conseils!<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous connaissez une adresse courriel pour contacter CIC ?

Non, désolée. Seule adresse courriel, celle de Paris.

Oui on est la pour soutenir l'un à l'autre jusqu'à la fin de nos démarches..

Exactement! On croise les doigts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est inscrit que nous ne pouvons pas répondre à ce courriel, que c'est un message automatisé. Donc il est impossible de les contacter via cette adresse !!! Inquiète-toi pas, j'y avais pensé!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update pour vous, comme je suis toujours en attente du courriel, j'ai rappelé de nouveau CIC. On me dit: "Désolé Madame il y a eu beaucoup de confusion dans votre dossier. Lorsque vous avez été approuvé, on a imprimé une lettre et nous ne l'avons pas expédié. Le pourquoi, néant!!! Ensuite lorsque vous avez appelé on vous a confirmé que nous avions envoyé la lettre, ce qui n'avait pas été fait. Lorsque vous avez appelé la 2e fois, on vous a dit qu'un courriel vous aurait été expédié et qu'on allait retourné une demande d'envoi de courriel, ce qui est totalement faux et n'a donc jamais été fait. Maintenant je peux vous confirmez qu'une lettre, via courrier, vous a été expédié hier mais datée du 13 janvier." Voila, donc je vais finir par recevoir ma lettre et pouvoir envoyer la demande de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

j'ai envoyé mon dossier de parrainage de ma femme. J'ai reçu un mail de la part de CIC disant que le dossier était reçu le 18 décembre et sur le site de CIC c marqué la même chose.

esk je peux savoir quel sont les délais et quels sont les étapes a venir.pour etre préparer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Délais sur le site CIC. En général ils sont respectés. Prépare le dossier de CSQ sans le dater.<br />

<br />

- Envoi dossier : 26 novembre 2013<br />

- AR CIC: 28 décembre 2013<br />

- Mail recevabilité : 8 janvier 2014<br />

- Demande CSQ : 13 janvier 2014<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Site du MICC. Trousse A. Rien de compliqué. Bien lire et... payer les frais. Mais attends d'avoir l'acceptation du dossier. Prépare ton dossier et dépose direct au MICC quand c'est ok.<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à mes amis!<br />

Je n'arrête pas de pleurer!<br />

Je viens de recevoir mon CSQ!<br />

<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à mes amis!<br />

Je n'arrête pas de pleurer!<br />

Je viens de recevoir mon CSQ!<br />

<br />

<br />

es tu en parrainage interieur ou exterieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Bravo Camille !!!! Moi j'ai finalement reçu ma lettre hier ! Décision prise le 13 janvier et lettre reçue que le 28 !

Terbachov...méfie toi juste que lorsque tu verras sur le site " Décision prise" En principe tu devrais recevoir un courriel aussitôt ou une lettre par le courrier dans les 4 jours qui suivent. Moi dans mon cas ils avaient imprimé ma lettre le 13 janvier mais ne l'avais jamais envoyé !! On ne sait pas trop pourquoi! Donc ceci a occasionné des délais et j'ai du appelé 3 fois pour finalement avoir cette lettre qui est essentielle pour la demande de CSQ ! Bon courage ! :smile:

Modifié par MelJam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

jai reçu le email federal disant que je suis admissible comme parrain

G remplis les formulaire pour la demande de csq et je doi envoyé le dossier demain

je veux savoir combien dois attendre maintenant pour avoir le csq et le visa pour ma femme

je n'ai pas une idé sur les délai alors svp éclairé moi

merci encore une foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Camille.. C'est un record pour avoir le CSQ dans moin d'un mois..

Est ce que tu vas envoyé une copie de CSQ au bureau de paris ou c'est eux qui s'occupent de ca ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement