Habitués SoFarSoGood Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Relis moi Sophie je cherches un pull moche de Noel Celui de Caroline est limite pas assez moche pour moi ! Pis toi tu l aimes bien ? Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 N'insistez pas, je ne vous le vendrai pas sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
poupette Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Moi je pourrais pas rester enfermée pendant 4 mois looool je deviendrais folle Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Relis moi Sophie je cherches un pull moche de Noel Celui de Caroline est limite pas assez moche pour moi ! Pis toi tu l aimes bien ? Vraiment pas!!! Moi je pourrais pas rester enfermée pendant 4 mois looool je deviendrais folle Envoyé par l'application mobile Forum IC Ben oui, tu pourrais!!! question d'habitude!!!! je vais au travail, faire les courses je ne suis pas enfermée pour 4 mois.... Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 P1000382.JPG Un truc comme ça ? Vraiment la classe !!!! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Moi je pourrais pas rester enfermée pendant 4 mois looool je deviendrais folle Envoyé par l'application mobile Forum IC Le brunch pour le printemps alors!!! Citer
poupette Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Oui vivement !!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Relis moi Sophie je cherches un pull moche de Noel Celui de Caroline est limite pas assez moche pour moi ! Pis toi tu l aimes bien ? Vraiment pas!!! Moi je pourrais pas rester enfermée pendant 4 mois looool je deviendrais folle Envoyé par l'application mobile Forum IC Ben oui, tu pourrais!!! question d'habitude!!!! je vais au travail, faire les courses je ne suis pas enfermée pour 4 mois.... ben t'as pas répondu à ma question. si tu va travailler, faire les courses, c'est quoi qui t'empêche d'aller bruncher? Citer
poupette Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 J'avoue que je me suis posé la même questionEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Relis moi Sophie je cherches un pull moche de Noel Celui de Caroline est limite pas assez moche pour moi ! Pis toi tu l aimes bien ? Vraiment pas!!! Moi je pourrais pas rester enfermée pendant 4 mois looool je deviendrais folle Envoyé par l'application mobile Forum IC Ben oui, tu pourrais!!! question d'habitude!!!! je vais au travail, faire les courses je ne suis pas enfermée pour 4 mois.... ben t'as pas répondu à ma question. si tu va travailler, faire les courses, c'est quoi qui t'empêche d'aller bruncher? bonne question: je sors quand je dois sortir, c'est tout!!! Citer
poupette Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Et ben tu dois sortir pour bruncher lolEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Et ben tu dois sortir pour bruncher lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, au printemps sans soucis!!!! Citer
poupette Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Tu peux pas aller genre à eaton lol c'est à l'intérieur depuis le métro pas besoin de sortirEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Tu peux pas aller genre à eaton lol c'est à l'intérieur depuis le métro pas besoin de sortir Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui aussi!! pour broncher aussi? Citer
poupette Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Faire un burgerking tient sympa ça Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Relis moi Sophie je cherches un pull moche de Noel Celui de Caroline est limite pas assez moche pour moi ! Pis toi tu l aimes bien ? Vraiment pas!!! Moi je pourrais pas rester enfermée pendant 4 mois looool je deviendrais folle Envoyé par l'application mobile Forum IC Ben oui, tu pourrais!!! question d'habitude!!!! je vais au travail, faire les courses je ne suis pas enfermée pour 4 mois.... ben t'as pas répondu à ma question. si tu va travailler, faire les courses, c'est quoi qui t'empêche d'aller bruncher? bonne question: je sors quand je dois sortir, c'est tout!!! t'es folle Citer
Habitués irlish Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 :0 hehehe y en a une qui s'est pas adapté au froid Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) :0 hehehe y en a une qui s'est pas adapté au froid Qui Irlish? toi? Modifié 7 janvier 2014 par sophie.1940 irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Nous vla mal avec toute cette gang de fille sur le forum Même le football est concerné Citer
Messages recommandés