profiltrash Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) !!! En fait c'est FONDS à la place de donds... vous aurez rectifiés par vous même !!! Salut à tous... Je voulais savoir combien, exactement, je devais avoir sur moi lors de mon arrivé...? je vois partout ainsi que sur ma confirmation que le montant est de 10 000$ CA !!! Je dois surement rêver mais vu que je suis parrainé par ma femme et ai donc un logement sur place, dois-je m'acquitter de cette somme ou d'un montant inférieure ??? Je n'ai pas besoin de chercher un appart... donc des frais en moins !!! mon dossier a prit 4 mois et n'ai donc pas pu mettre 6849€ (10 000$ CA) de côté...! J'avoue que pour le coup, je suis un peu sir le c*l. Si quelqu'un a réponse à me donner... Merci d'avance Max Modifié 18 décembre 2013 par profiltrash Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) et tu vois ça où ce 10 000$? tu as besoin de rien , comme tu es parrainé.. Modifié 18 décembre 2013 par Automne Citer
profiltrash Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 Je peux lire ça sur le courrier qui accompagne mon CRP Merci pour ta réponse rapide Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Je peux lire ça sur le courrier qui accompagne mon CRP Merci pour ta réponse rapide est-ce que tu peux mettre une copie pour qu'on lise? Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Je peux lire ça sur le courrier qui accompagne mon CRP Merci pour ta réponse rapide peut etre une erreur de la part d immigration paris Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Impossible que tu ais de l'argent sur toi! C'est un parrainage! Citer
profiltrash Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) 19 décembre 2013 Ok super... c'est bien ce que je pensais mais à la vue du courrier, j'ai commencé à me poser certaines questions ! En tous cas, merci beaucoup pour vos réponses ! cela me rassure Merci à tous Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 Ok super... c'est bien ce que je pensais mais à la vue du courrier, j'ai commencé à me poser certaines questions ! En tous cas, merci beaucoup pour vos réponses ! cela me rassure Merci à tous Par contre contacte le CIC! Car arrivé à l'aéroport ça risque de coincer. - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 je devais avoir 200 $ sur moi quand je suis arrivé lol Citer
profiltrash Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) 19 décembre 2013 Ok super... c'est bien ce que je pensais mais à la vue du courrier, j'ai commencé à me poser certaines questions ! En tous cas, merci beaucoup pour vos réponses ! cela me rassure Merci à tous Par contre contacte le CIC! Car arrivé à l'aéroport ça risque de coincer. - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Oui, je vais quand même les contacter... parce que je veux vraiment savoir !!! Je ne veux pas de mauvaises surprises ! Merci Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
amazigh001 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour à tous s'ils vous plait dites moi, est ce que le parrainé doit avoir cette somme avec lui ou quoi? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour à tous s'ils vous plait dites moi, est ce que le parrainé doit avoir cette somme avec lui ou quoi? Non... c'est justement ce qui est expliqué plus haut ! Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 salut. pour les 10.000 $ . si tu ramène avec toi 10.000 $ ou plus tu dois les déclarer a la frontière avec les justifications bien sur Citer
profiltrash Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) 19 décembre 2013 Bon alors... serveur vocal à Paris !!! Mais ma femme a appelée au Canada et là miracle... je n'ai pas besoin de ramener d'argent ! Mais l'agent ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette encart sur mon courrier ! Elle pense que c'est une mise à jour pour un type de courrier standard. Plutôt une bonne nouvelle ! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 d'autant plus que ça ne sert à rien de partir avec de l'argent plein les poches alors que l'on peut conserver son compte bancaire actuel (et la carte visa/mastercard... qui va avec). Citer
Messages recommandés