Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, Oui, je poste suite à l'émission de Miss France que j'ai aimé regarde et je me suis rendue compte que depuis que je suis au Canada, je n'ai jamais entendu parler des élections de Miss Canada. Est ce que ça existe ici? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/27/97001-20120327FILWWW00319-nee-homme-elle-ne-sera-pas-miss-canada.php mais, elle a le droit aussi d'y participer!!! Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Ça existe Miss Canada mais ce n'est pas médiatisé du tout ici (mis à part la polémique de l'an dernier, avec un transgenre qui voulait être Miss. Ils en ont parlé longuement dans les bulletins de nouvelles). Je ne me souviens pas que ce fut une seule fois présenté à la télé. Je ne savais même pas que ce type de concours existait encore jusqu'à mon année d'échange universitaire en France. Le soir de la diffusion, les gars avaient été tous chassés d'une soirée pour que les filles puissent regarder et commenter ça entre elles. J'imagine que c'est une exception canadienne... Modifié 10 décembre 2013 par evaluation_etudes Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Ça existe Miss Canada mais ce n'est pas médiatisé du tout ici (mis à part la polémique de l'an dernier, avec un transgenre qui voulait être Miss. Ils en ont parlé longuement dans les bulletins de nouvelles). Je ne me souviens pas que ce fut une seule fois présenté à la télé. Je ne savais même pas que ce type de concours existait encore jusqu'à mon année d'échange universitaire en France. Le soir de la diffusion, les gars avaient été tous chassés d'une soirée pour que les filles puissent regarder et commenter ça entre elles. J'imagine que c'est une exception canadienne... Heureusement que ce n'est pas médiatisé!!!! Modifié 10 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Ça existe Miss Canada mais ce n'est pas médiatisé du tout ici (mis à part la polémique de l'an dernier, avec un transgenre qui voulait être Miss. Ils en ont parlé longuement dans les bulletins de nouvelles). Je ne me souviens pas que ce fut une seule fois présenté à la télé. Je ne savais même pas que ce type de concours existait encore jusqu'à mon année d'échange universitaire en France. Le soir de la diffusion, les gars avaient été tous chassés d'une soirée pour que les filles puissent regarder et commenter ça entre elles. J'imagine que c'est une exception canadienne... Heureusement que ce n'est pas médiatisé!!!! Bah! Il y a OD, à chaque pays son lot d'insignifiances télévisées. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Ça existe Miss Canada mais ce n'est pas médiatisé du tout ici (mis à part la polémique de l'an dernier, avec un transgenre qui voulait être Miss. Ils en ont parlé longuement dans les bulletins de nouvelles). Je ne me souviens pas que ce fut une seule fois présenté à la télé. Je ne savais même pas que ce type de concours existait encore jusqu'à mon année d'échange universitaire en France. Le soir de la diffusion, les gars avaient été tous chassés d'une soirée pour que les filles puissent regarder et commenter ça entre elles. J'imagine que c'est une exception canadienne... Heureusement que ce n'est pas médiatisé!!!! Bah! Il y a OD, à chaque pays son lot d'insignifiances télévisées. Tiens, sacre réflexion!!!! Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 oups... sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés