Habitués dentan Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Allez, je me lance... 'Bon cop bad cop', 'Les 3 petits cochons' : deux très bonne comédies locales. Aussi mais plus ancien Le déclin de l'empire américain 1 et 2. Encore plus ancien mais un grand classique : Mon oncle Antoine Dans les comédies, il y a aussi (j'ai oublié le titre) que je n'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était drôle, c'est avec Patrick Huard qui a fait des dons de sperme. Les américains en ont fait un ''remake''. Dans les séries : La petite vie (vendu en coffret) et sur youtube, Un gars une fille. merci pour ce qui est de "le declin de l'empire americain", il y a 2 films? et est ce "les invasions barbares" est la suite? Tu as raison, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai toujours appelé Le déclin.... (sans doute mes influences Nord Américaines ) avec tous les 1, 2 3 et parfois 4 c'est donc "le déclin de l'empire americain" puis "les invasions barbares", c'est bien ça? Oui Breizhil a réagi à ceci 1 Citer
Breizhil Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) 8 décembre 2013 et vous pensez quoi de la série "minuit le soir"? on m'a preté les dvd, je n'ai vu que 2 épisodes mais j'ai un peu de mal à accrocher Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 et vous pensez quoi de la série "minuit le soir"? on m'a preté les dvd, je n'ai vu que 2 épisodes mais j'ai un peu de mal à accrocher Désolé mais je n'ai jamais regardé. Je sais que dans les séries télé il y a La vérté qui est très regardée mais il semblerait que la suite sera l'automne prochain. Si vous êtes curieuse, le premier film ''érotique'' de l'époque et qui semblerait aurait fait ''scandale'' : 2 femmes en or Citer
Messages recommandés