Aller au contenu

NHL : Cristobal Huet à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

NHL : Cristobal Huet à Montréal

Le portier tricolore Cristobal Huet, échangé par son club des Los Angeles Kings, jouera en fin de compte pour les Canadiens de Montréal. Le gardien international avait pourtant signé en juin pour deux ans avec le club californien.

A peine son contrat avec les Los Angeles Kings signé, Cristobal Huet fait ses valises pour Montréal. Le gardien fait en effet partie avec le Tchèque Radek Bonk, en provenance d’Ottawa, d’un échange entre les deux clubs. Le gardien Mathieu Garon et Paul Baier, issu du troisième tour de la draft, font eux le chemin inverse. Le club californien obtient en prime le prêt du défenseur Québécois Stéphane Quintal.

Avant de signer en juin un contrat de deux ans avec les Los Angeles Kings, Cristobal Huet avait gardé à 41 reprises les cages des Kings, la saison dernière, avec une moyenne de 2,43 buts encaissés.

• Habitués
Posté(e)

C'est gentil... wink.gif Mais on en avait un peu parlé dans le sujet http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12938

Enfin, on va voir ce qu'il vaut la saison prochaine... ou plutôt, la prochaime saison où il y aura du hockey ! wink.gif Un tricolore chez le tricolore, ça se trouve, ça va faire des étincelles ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Pas touche à Cristobal mad.gif , c'est un grenoblois comme moi tongue.gif . Pouravoir suivi sa carriére en France en suise et à LA, je peut dire que c'est un futur très grand gardien.

Par contre je trouve dommage le départ de Mathieu Garon qui avait fait des merveilles la saison dernière

A+