Habitués Akal Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Hello,Juste pour dire que je suis vraiment decu de voir l'equipe de France perdre contre une petite equipe. La Grece, Degoute !!!!J'ai vu le match dans un pub dans la partie grecque de Toronto, je vous raconte pas l'ambiance de folie !!!!!! Et moi le seul a soutenir la France.... Les supporters grecs heureux de battre l'equipe championne du monde.....Bye Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Je te comprend cher Akal,ainsi le sport , un perdant un gagnant...au fait ce qui compte dans le sport ce n'est pas de perdre ou de gagner, mais de montrer l'esprit sportif tel qu'il est...au plaisir Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Les supporters grecs heureux de battre l'equipe championne du monde.....Hélas, ce temps-là est fini depuis quelques années déjà! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 et oui encore une victime de la moussaka geantemais akal, tu sais méritaient pas les froggies cette annee donc moi pas trop deçuallez on se retrouvera dans 2 ans pour le prochain mondial contre les grecset cette fois nous la boufferons ( la moussaka ) Citer
Messages recommandés