vam55 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bojour tout le monde, Ayant très peu posté mais pas mal lu, nous voilà décidé à poster pour me présenter aussi. En 2012/2013 : grosse réflexion personnelle et de couple ... et été 2013 : voyage au québec de 15 jours en amoureux super évidemment !! On est passé par : Québec - Rivière du loup - Rimouski - Matane - Tadoussac - Chioutimi - Lac st-jean - Baie saint paul - Québec et Montréal pour finir !! En ayant vu tellement de choses, on ne sait d'ailleurs pas encore exactement où l'on souhaite atterrir . En rentrant nous avons voulu retomber sur terre, reprendre un rythme .. Depuis octobre le projet de faire immigrer notre petite famille aboutit pas à pas ... et demeure présent chaque jour dans nos conversations. - on discute beaucoup - on projette de partir dans 3 ans en fonction des délais ! l'idéal 2016 - du genre très organisée pour penser à un maximum de choses ... alors oui je lis beaucoup en sous-marin pour le moment, ai acheté ma petite bible s'installer et travailler au québec que je dévore !!! Chez nous : petite présentation Moi : 29 ans ... pour pas dire 30 très prochainement. Mon mari 30 bien tassé ^^ et notre puce 5 ans. Reste de la famille : 2 chiens, chat ... immigreront ou pas ... On est très entreprenant tous les 2. je suis en libérale en tant que diététicienne et j'ai toujours eu ce besoin de créer ou développer.... pas vraiment d'équivalence de mon job la haut ou avec une remise à niveau (il faut que je travaille cette recherche avec votre aide ) mon mari a plusieurs casquettes, paysagiste, commercial dans le domaine de l'espace verts actuellement ... mais est prêt à travailler chez Tim Hortons pour démarrer ^^ Voilà on a le projet peut-être après d'ouvrir un gîte ... notre rêve près du saguenay ... et pour etre plus raisonnable découvir le monde du travail à Québec. On vit dans l'Est de la France et on connait déjà les -15°C .... même si j'appréhende les - 30 °C. Bon week end à vous Modifié 23 novembre 2013 par vam55 Citer
Habitués Leilou Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Bienvenue sur le forum et bonne continuation! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Biennevu et bonne réalisation de vos plans. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Bienvenue et bonne chance à vous trois ! Citer
Messages recommandés