Invité Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Maintenant il faut justifier le choix de sa photo profil ...pfff n'importe quoi. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Message de la modération on arrête les messages d'attaques personnelles. Combien de fois va t il falloir vous le dire. Pour rappel on peut faire part de ses opinions politiques ou religieuses tant qu'on ne fait pas de recrutement. Hors de cette considération il n'y a pas de règle tant qu'on respecte le monde un minimum. Personnellement Jobs (un tyran pour ses collaborateurs et qui faisait des marges de 70% sur ses produits) m'insultait plus que Mandela qui est plus consensuel. Je pense qu'on a assez passé de temps là dessus. Je n'ai rien compris. Quelles attaques personnelles ? Qui est Job ? (en dehors du tyran qui faisait des marges de 70 % sur ses produits et qui t'insultait plus que Mandela). Désolée mais moi, je n'ai vu ni insultes, ni attaques personnelles dans ce fil de discussion. Enfin, la modo a parlé. Et la modo est juge et partie.... lolll le modérateur vient de faire passer son opinion personnelle mais enfin qu'est ce qu'il modère ? Jobs était un tyran, il était ceci et celà mais Mandela lui était blablabla etc... le plus comique dans tout ça c'est qu'il vient pour modérer lolllll:D MESSAGE DU MODÉRATEUR lolllll Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Dredd Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Message de la modération j'illustrai que malgré les opinions personnelles, il n'y avait pas de contre indication à ce que vous mettiez des images de personnalités connues dans vos avatars. J'allais donc dans votre sens. Maintenant si vous n'êtes pas content, ça peut s'arranger aussi. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 La racisme existe par tout a des dégréés différentes, il faut savoir que le racisme se développe quand les conditions économiques sont mauvaise, il faut déjà définir la question.Qui ce que c'est le racisme?.C'est la peur et non l'acceptation de la différence de l'autre que sa soit de couleur, culture, religion....En France l'histoire d'immigration est très différentes du Canada, pour certains qui sont contre l'immigration massive en France il faut savoir que le grand pourcentage d'immigration c'est l'immigration familiale donc je ne voie pas comment interdire aux famille de se réunir, mais également l'histoire de la France et sa politique vers des pays ( anciens colonie) est différent, tout le monde sait que la France fait tout même change le pouvoir en place pour protège les intérêts de la France, tout le monde se rappel de l'histoire de la côté d'ivoire ou les forces spéciale ont délogé l'ancien président de son bomker, donc arrêtent de compare la France au Canada c'est très différent, mais je trouve que la France fait beaucoup de choses pour l'immigration que le Canada, et également la France respect plus les personnes que certains pays.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Message de la modération j'illustrai que malgré les opinions personnelles, il n'y avait pas de contre indication à ce que vous mettiez des images de personnalités connues dans vos avatars. J'allais donc dans votre sens. Maintenant si vous n'êtes pas content, ça peut s'arranger aussi. Dredd Dredd Dredd, tu es un modérateur certe mais tu es un forumiste aussi donc il est tout à fait normal que tu fasses passer ton opinion, qu'elle ait été dans mon sens ou dans le sens d'une autre personne mais enfin tu es un être humain comme tout le monde. Amigo je suis là pour apprendre, partager, m'amuser pourquoi pas, Rbreg n'est pas du genre bagareur. Canada est le pays de l'humour, de mon François Pérusse, on se calme lol. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés