Habitués ced01 Posté(e) 1 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2014 si j'ai bien compris on a un PTT si on a une offre d'emploi et le permis est pour cette entreprise uniquement donc si on se fait virer à moins de trouver une entreprise prête à faire toute une démarche il faut rentrer en France ? tu peux rester le temps que ton permis est valide, après c'est sur il faut pouvoir vivre sans salaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 1 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) si j'ai bien compris on a un PTT si on a une offre d'emploi et le permis est pour cette entreprise uniquement donc si on se fait virer à moins de trouver une entreprise prête à faire toute une démarche il faut rentrer en France ? tu peux rester le temps que ton permis est valide, après c'est sur il faut pouvoir vivre sans salaire. Es-tu certain? La personne ne travaille plus pour l.entreprise alors sont visa devientdrait nul, mais je peux me tromper! Modifié 1 mars 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraktal Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bah il me semble à moi que visa != permis de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2014 si j'ai bien compris on a un PTT si on a une offre d'emploi et le permis est pour cette entreprise uniquement donc si on se fait virer à moins de trouver une entreprise prête à faire toute une démarche il faut rentrer en France ? tu peux rester le temps que ton permis est valide, après c'est sur il faut pouvoir vivre sans salaire. Es-tu certain? La personne ne travaille plus pour l.entreprise alors sont visa devientdrait nul, mais je peux me tromper! C est ça => si tu te fais virer ou tu quittes ton boulot en PTT, tu ne peux pas rester juste comme cela en attendant la fin du ptt => ce qui est demandé, si tu ne trouves pas un travail dans le cas d un PTT rompu, c est de repartir. (C est écrit qque part sur le site du CIC mais je n ai pas le lien sous la main)Bah il me semble à moi que visa != permis de travail Le visa s appelle effectivement Permis de Travail Temporaire (s'il on parle de celui la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caro30 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mai 2014 Pour Claire lylye, Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davidcool69 Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour a tous pour simple information suite a mon post pour l'attente de nouveau visa temporaire et bien voila c'est fait !!!!! Recu aujourd'hui CAQ +AMT a force de persévérance et apres avoir eu de tres bon contact ici a l'immigration en 1 mois jai tout recu pour un nouveau patron un vrai ce coup ci !!! Merci beaucoup aux personnes ici qui moi ont aider a tenir le coup apres notre mésaventure nous avons vos coordonnées !!! Merci aussi a ceux ici quo nous ont pourri et mépriser aussi sa nos a donner encore plus envie de nous battre et y arriver lol bon courage au autres immigrant PS: peut etre pas la bonne place pour poster mais je voulais éviter de créer un post voila de nouveau en PTT pour deux ans Isa06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour a tous pour simple information suite a mon post pour l'attente de nouveau visa temporaire et bien voila c'est fait !!!!! Recu aujourd'hui CAQ +AMT a force de persévérance et apres avoir eu de tres bon contact ici a l'immigration en 1 mois jai tout recu pour un nouveau patron un vrai ce coup ci !!! Merci beaucoup aux personnes ici qui moi ont aider a tenir le coup apres notre mésaventure nous avons vos coordonnées !!! Merci aussi a ceux ici quo nous ont pourri et mépriser aussi sa nos a donner encore plus envie de nous battre et y arriver lol bon courage au autres immigrant PS: peut etre pas la bonne place pour poster mais je voulais éviter de créer un post voila de nouveau en PTT pour deux ans En tout cas, bonne chance et courage pour la suite! Davidcool69 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Merci Caro Des expériences de PTT en famille , Organisation etc ..... Merci Modifié 30 mai 2014 par gmontibelli Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés