j'ai commencé un fil,il y a plusieurs années sur le monde de la plomberie.Mais cela n'a pas été plus loin.Je suis en reconversion dans le monde de la boucherie.
Est-ce autant en pénurie qu'en France?Les salaires?Faut-il beaucoup d'expérience?Ma formation commence l'année prochaine et dur 1 an.
J'ai 28 ans.J'en aurai 29 à la fin de cette dite formation.Je pense rester quelques années pour avoir de l'expérience et partir ensuite.Ou je peux partir juste après?
Question
poincare45
Bonjour,
j'ai commencé un fil,il y a plusieurs années sur le monde de la plomberie.Mais cela n'a pas été plus loin.Je suis en reconversion dans le monde de la boucherie.
Est-ce autant en pénurie qu'en France?Les salaires?Faut-il beaucoup d'expérience?Ma formation commence l'année prochaine et dur 1 an.
J'ai 28 ans.J'en aurai 29 à la fin de cette dite formation.Je pense rester quelques années pour avoir de l'expérience et partir ensuite.Ou je peux partir juste après?
Cordialement.
Top Posters For This Question
9
6
3
3
Popular Days
17 nov.
14
18 nov.
8
19 nov.
3
20 nov.
3
Top Posters For This Question
poincare45 9 posts
kjaerlighet 6 posts
francknathalie05 3 posts
dentan 3 posts
Popular Days
17 nov. 2013
14 posts
18 nov. 2013
8 posts
19 nov. 2013
3 posts
20 nov. 2013
3 posts
Popular Posts
Wait See
Oui elle existe, mon neveu en fait, j'ai pas tout le détail Dernièrement, il cherche une stage et ses parents demandent s'il peut venir rester chez nous sur île de Montreal, eux restent à St Bruno.
kjaerlighet
En vérité il n'y a aucune limite d'age pour retourner à l'école, je trouve curieux ta limite de 35 ans ...
28 réponses à cette question
Messages recommandés