flolu Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Est ce éliminatoire pour une Demande de RP ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Ben c'est surtout pas logique. Si vous êtes surendettée, vous n'avez certainement pas les moyens de financer votre demande d'immigration Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Est ce éliminatoire pour une Demande de RP ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non cela ne l'est pas. Citer
flolu Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) 12 novembre 2013 Oui, je suis daccord mais ce n'est pas mon cas. On m'a demandé de poser la question sur le forum. En fait si j'ai bien compris il sagit d'un choix à faire et d'un timing. La personne s'interroge sur le fait de mettre à gauche le montant nécessaire à son immigration, ensuite d'envoyer son dossier de demande de Rp et enfin de déposer un dossier de surrendettement parce qu'il a des dettes qu'ils ne peut régler.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Oui, je suis daccord mais ce n'est pas mon cas. On m'a demandé de poser la question sur le forum. En fait si j'ai bien compris il sagit d'un choix à faire et d'un timing. La personne s'interroge sur le fait de mettre à gauche le montant nécessaire à son immigration, ensuite d'envoyer son dossier de demande de Rp et enfin de déposer un dossier de surrendettement parce qu'il a des dettes qu'ils ne peut régler. Envoyé par l'application mobile Forum IC A l’évidence cette personne n'a aucune idée des coûts réels d'une immigration et des délais d'obtention du visa. Si elle a des dettes qu'elle ne peut pas payer à l'heure actuelle, je doute sincèrement qu'elle puisse mettre de l'argent de coté pour un tel projet. Modifié 12 novembre 2013 par Blueberry Citer
Messages recommandés