Habitués Wait See Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je sais si tu ramenais il coûte pas cher, mais ici j'ai payé la nappe jacquard de provence 120$ et les serviettes de table me coutaient 10$ chacune. Je ne pouvais pas tout ramener les choses lorsque j,étais en visite en France, j'ai choisi qq articles seulement. La nappe comme je sais coudre, dont les coutures droites, facile; mais a`cause du tissu les motifs qui font en sorte que j'accepte de payer. Modifié 13 novembre 2013 par Wait See Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Wowww! Effectivement, il y a donc une clientèle pour ce genre de produit. Mais je ne sais si cela fera vivre un commerce. Citer
Habitués Wait See Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Oh le magasin offre d'autre produits, il ya la clientèle. Citer
Messages recommandés