Aller au contenu

Help! Modification du paiement du CSQ possible?!?


Carodouda

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envoyer mon dossier de demande de CSQ à la réouverture des bureaux début août, avec le formulaire de paiement par carte bancaire, mais mon problème c'est que suite a une fraude sur ma carte bancaire j'ai du en refaire une nouvelle mais maintenant les numéros que j'ai fournis ne sont plus bon... J'ai peur qu'on me renvoie mon dossier et de devoir attendre 1 ans de plus.

Quelqu'un sais comment je peux rattraper ça?!?

J'ai trouvée le formulaire de modification de demande de CSQ mais je sais pas si je dois l'envoyer à la même adresse et je sais encore moins si ça sera suffisant pour ne pas voir le retour de mon dossier.

J'en suis déboussolée... Toute suggestion sera précieuse. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir te décourager : sans avoir reçu le moindre numéro de dossier ça semble très peu probable que tu y arrives, mais qui ne tente rien, n a rien... Ce qui joue aussi en ta défaveur c est que le paiment est vérifié à l'ouverture du dossier: si le MICC n arrive pas a le passer, ils te renvoient le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir te décourager : sans avoir reçu le moindre numéro de dossier ça semble très peu probable que tu y arrives, mais qui ne tente rien, n a rien... Ce qui joue aussi en ta défaveur c est que le paiment est vérifié à l'ouverture du dossier: si le MICC n arrive pas a le passer, ils te renvoient le dossier...

Bonjour,

J'ai envoyer mon dossier de demande de CSQ à la réouverture des bureaux début août, avec le formulaire de paiement par carte bancaire, mais mon problème c'est que suite a une fraude sur ma carte bancaire j'ai du en refaire une nouvelle mais maintenant les numéros que j'ai fournis ne sont plus bon... J'ai peur qu'on me renvoie mon dossier et de devoir attendre 1 ans de plus.

Quelqu'un sais comment je peux rattraper ça?!?

J'ai trouvée le formulaire de modification de demande de CSQ mais je sais pas si je dois l'envoyer à la même adresse et je sais encore moins si ça sera suffisant pour ne pas voir le retour de mon dossier.

J'en suis déboussolée... Toute suggestion sera précieuse. Merci d'avance

Impossible de faire une modification sans l'ouverture de ton dossier. Sans l'AR t'as pas de numero de dossier, pas de modification et reperage de dossier difficile. Sois tu laisses la carte avec juste le montant exact dessus, soit tu bloques la carte et le paiement bloqué:: Consequence Retour du dossier pour defaut de paiement. j'ai un ami qui a perdu ses deux tests de langues comme ça car il n'avait pas de numero de dossier et il a voulu faire une modification et les documents perdus. L'agent qui l'a recu au telephone a été claire meme pour une signature d'un document le dossier est renvoyé, je te laisse imaginer pour un defaut de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ma carte n'existe plus et je ne pouvais même pas laisser le bon montant dessus puisque quelqu'un se servait sur mon compte en banque... Procédure oblige. Je ne pouvais pas laisser mon compte se faire vider par quelqu'un d'autre.

Je suis déjà entrain de refaire un dossier... Je peu me le permettre?!?

Et cette fois je ne me fait plus avoir mon chum fera un chèque canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement