Habitués Krinele Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Je suis une infirmiere française et je souhaite m'installer avec ma famille. J'ai 3 enfants de 3 ans 1/2 à 6 mois avec mon mari actuel et 3 "grandes" filles de 14 ans 1/2 à 11 ans d'un 1er mariage que je serai malheureusement obligée de laisser en France car le papa ne veut pas que je les emmène avec moi ( même si elles souhaiterai venir)et qui me rejoindront pour les vacances scolaires. D'où ma question, je ne peux pas partir avant 2 ans car je voudrais attendre encore un peu pour mes grandes mais est-ce que je peux entamer les démarches de demande de RP sachant qu'il faut compter pas moins de 12 mois pour l'obtenir si tout va bien ? Et du coup si je l'obtiens environ 1 an avt mon départ, est ce qu'il sera tjs valide au moment du départ soit 1 plus tard. Merci d'avance pour vos réponses et surtout, je vous souhaite plein de courage dans vos démarches. Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 tu as un an apres ta visite medicale pour valider ta RP (à moins que ça ait changé...) Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Merci bop pour ta réponse. Citer
Messages recommandés