malcolm83 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 bonsoir ou bonsoir tout le monde concerqn le permis de conduire au quebec : ca coute combien et dans combien temps on peut avoir notre permis ???? merci beacoupppppppppppppppppp Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 tu as déjà un permis français? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Hello, Si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras de personnes qui parlent d'un package de permis a partir de 600$. Moi j'ai paye un peu près 900-1000 pour ma fille. Tu peux passer ton permis définitif au bout de 1 an. Pendant cette année tu as un permis probatoire avec lequel tu peux conduire accompagné. Une fois que tu as ton permis, tu payes annuellement environ 94$ pour le maintenir. Citer
bateauaflot Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 pour ce qui est du permis bateau c'est 50$. voir à l'adresse suivante. ca prends 3 heures et c'est bon a vie http://cartebateau.com/ Citer
Messages recommandés