Habitués gmontibelli Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 Elorac : bonne écho demain , trop bien c est de chouettes moments Oui ok pour attendre fin mars pour les nouvelles de ton dossier tu as raison Bon , espérons que cette nouvelle semaine commence bien avec de bonnes ondes pour chacun Même si le soleil reboooste le moral un peti AR et prélèvement serait fort agréable BOnne soirée veronikalora, Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 On a tel car toujours pas de prélèvement. On a appris une nouvelle, c'est que notre dossier a été ouvert le 5 février (on le savait mais on ne connaissait pas la date précise) soit trois et demi après envoi en gros. On nous a dit que le prélèvent arrive sous un à deux mois et que notre dossier était complet. Envoyé par l'application mobile Forum IC Noemi84, Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 C'est plutôt une bonne nouvelle. Il n'y a plus qu'a vous armez de patience.... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Hockeyj : super dossier complet , allez plus qu' à attendre maintenant , mais on est habitué , attention au plafond de la carte bleue , pas trop de dépenses hein !!!! Didine et jojo : j'espère que ça va allé pour votre dossier et que ça ne sera pas du temps perdu , on croise les doigts Bonne journée , et hâte d'allé à la boîte aux lettres ce midi !!!!!! comme tous les jours !!!!! pour voir si pas de retour de dossier !!! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 bonjour tout le monde...............rien de neuf ici! que c'est long!! Fuschiagirl et Laurent Renouard ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Oh oui c'est vraiment long....... Et en même temps comme ça n'est que le début il va falloir qu'on trouve des solutions pour avoir beaucoup de patience.... Du yoga, de la sophrologie... ;-) 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal lylye et Laurent Renouard ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 je pensais me mettre à la boxe!!! Laurent Renouard, didine et jojo et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Oui finalement tu as raison je crois qu'un sport qui défoule sera peut être plus adapté pour moi aussi !!!!! :-D 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal lylye a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Renouard Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour à toutes et tous,l'attente est longue voire très longue mais c'est pour la bonne cause. J'arrête de regarder mon compte pour voir si il y a eu prélèvement (10 fois par jour) et me dit que ça finira par venir ainsi que l'AR dans la boite aux lettres. Maintenant croisons les doigts pour que le dossier soit complet...(mes relevés de notes de mes cours n'y figurent pas). Bon courage pour cette attente à toutes et à tous et à bientot sur le forum Fuschiagirl, lylye, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Cest comme ça que tu bosses ?? Oui effectivement Cest très long mais avec Laurent on s'est dit quon va attendre notre retour de vacances pour regarder notre compte et les appeller si nécessaire. Envoyé par l'application mobile Forum IC Fuschiagirl, gmontibelli et Laurent Renouard ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Et vous y arrivez vraiment ? Car moi souvent je me dis "bon maintenant je ne regarde plus, j'attends, on verra bien etc....!" mais finalement je tiens environ 1 à 2 jours grand maximum... !!!! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Moi en tout cas jy arrive ça doit faire plus dune semaine que je suis pas aller voir le compte. Par contre je crois Laurent n'arrive pas à tenir. Il est plus impatient que moi. Et puis moi quand je boss pas le temps daller sur le forum ou le compte. Hein mister Laurent ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Renouard Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour ton info je tiens depuis quelques jours mais ça me demange. Je suis impatient éffectivement. Le changement c'est maintenant... gmontibelli, amonsie, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Ouai ba pour le changement je pense que tu vas encore attendre minimum 1 an lol Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Moi je ne suis pas capable de tenir (ou plutôt je crois que je n'ai pas envie lol !) mais j'assume !!!!!!! ;-) Et pourtant entre le boulot, les enfants, la maison... ça n'est pas toujours évident mais bon finalement on trouve toujours un petit moment :-D ! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal gmontibelli, Yoann Martial et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Dans le Sud-Ouest aussi l'attente est très longue, surtout après le retour de notre dossier en début de mois. On va téléphoner au BIQ demain, en espérant avoir le temps de le faire, pcq entre la préparation du bilan comptable, les imprévus au magasin, c'est le bazard...pour savoir si cette fois-ci notre dossier est bien complet.... Courage à tous!!!! Laurent Renouard, Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous Je vois que ça attend toujours et toujours ........c'est dur mais bon on a pas le choix on va tous se soutenir se remonter le moral comme on peux ici y a des jours avec et des jours sans (en tout cas pour moi ! pour mon mari lui il est beaucoup plus zen et attend sagement !) mais le Canada est vraiment de + en + présent dans notre esprit Chaque semaine qui avance j'espère..... et puis rien !!mais ça va venir pour nous tous !!! Modifié 12 mars 2014 par gmontibelli didine et jojo et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Posté(e) 13 mars 2014 Coucou !! Comment allez vous ? Le moral est toujours bon ? Rien de neuf ? Au fait didine et jojo vous avez appelé pour savoir ce qu'il en est ? Bonne journée sous le soleil , heureusement qu'il est là pour nous remonter un peu le moral !!!!! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Posté(e) 13 mars 2014 Hello, Ah oui, tu as bien raison, heureusement qu'il est là pour nous remonter le moral!!! Non on a pas encore appelé au BIQ, on le fait cet après midi dès qu'il sera l'heure chez eux..... Je vous tiens au courant. gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés