Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde!!moins presente sur le forum ...........j'essaie de penser a autre chose mais j'y arrive pas!

mon mari a un 3eme entretien Skype avec la meme boite mardi prochain , ca serait une grosse opportunité dc on a hate d'etre fixés......

sinon 2 mois et demi que le dossier est receptionné, vivement qu'ils l'ouvrent!!

pour la date je dirais comme les autres que c'est le cachet de la poste qui fait foi pour la reforme, sauf si c'est retroactif comme la derniere fois, sur certains points...........

pour le froid oui ca sera un gros investissement les vêtements!car une famille de 6 aie aie aie ............mais on l'a compté dans le budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lyly!
Si ton mari obtient le poste, vous partiriez avec quel visa attendant?

Modifié par Noemi84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca serait par un ptt, vu avec eux.., car même si le csq est envoyé les delais sont trop longs, et ils en sont conscients........mais bon pour l'instant , on prefere pas trop y croire pour pas que la deception soit trop grande!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

dossier toujours pas envoyé. la poste me demande le numéro de téléphone de la direction de l'immigration à Montréal et le nom d'une personne à contacter.

pouvez-vous m'aider. je ne trouve rien sur internet....

help !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

dossier toujours pas envoyé. la poste me demande le numéro de téléphone de la direction de l'immigration à Montréal et le nom d'une personne à contacter.

pouvez-vous m'aider. je ne trouve rien sur internet....

 

help !!!

 

 

merci

Pour le tel moi j'ai trouvé celui là: 514 864-9191 moi aussi je me suis retrouvé à la.poste en stress ne sachant pas qu'il fallait un téléphone....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il faut pourquoi il faut un numéro?

À la poste elle m'a dit "le tel n'a aucune importance mais si je n'en mets pas je ne peux pas valider l'envoi"..... Veridic !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai mis le numero du centre de contact clientele (qui correspond a ladresse denvoi) : 514 864 9191

02/01/2014 : demande de CSQ envoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurélie on pense fort fort à vous en espèrant que ça fonctionne cette fois ci :thumbsup:

Je pense que si la réponse est positive vous allez être sur un joli nuage bien douillet :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!!!!!! bon et si ca marche je serais la bas pour vous accueillir!!bon allez on arrete de rever.............. :blink2:

pour le tel c'était pareil obligatoire pour l'envoi en Chronopost...............mon mari m'avait appelé de la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf!! Le dossier est enfin parti ce matin :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

C'est un gros soulagement, et maintenant le début d'une longue attente.... Mais au moins notre destin n'est plus entre nos mains :tongue:

Mon mari aussi m'a appelé tout à l'heure pour le numéro de téléphone, le dossier ne pouvait pas partir sans, du coup il a mis celui qui a été donné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Vous nous rejoignez dans le clan des stressés le tps que le dossier soit ouvert et décortiqué! ;)

02/01/2014 : demande de CSQ envoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et be comment un simple numero peux vs bloquer a la poste bon a savoir nous nous serons du clan de fin 2014 bonne attente a vs tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et toutes je stresse vraiment bcp et je trouve l'attente longue .veronikola as tu pu visiter certains quartiers? Ou comptez vous vs installez? Lylye tiens nous au courant pour l'entretien . Félicitations à ceux qui viennent d'envoyer leur dossiers. Vous allez un peu souffler.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super tout ces dossiers expédiés ! :yahoo:

Chrify on en est qu'au tout début des démarches , donc oui il ne faut pas se le cacher : ça va être très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline a mis la date qui à sur le diplôme...sans grande certitude mais comme dis plu haut ça doit pas être "grave".

Celle de 2013 donc ?

Par rapport à cette date du 31mars, c'est l'envoie qui compte ou l'ouverture du dossier ? car l'envoie nous on va le faire, d'ici une dizaine de jours.

Les ouverture et prélèvement se font en moyenne à 3 mois après réception du DCSQ, donc ce seras après le 31 mars....

Bref je suis un peu dans le flou...

Merci

Sur les conditions c'est écrit qu'on peut envoyer jusqu'au 31 mars.

Mais ici ils y a des contres exemples, pas mal se sont fait renvoyer leur dossier ouvert après la réforme d'aout, je pense que ça risque d'etre pareil s'ils modifient les conditions au 31 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et toutes je stresse vraiment bcp et je trouve l'attente longue .veronikola as tu pu visiter certains quartiers? Ou comptez vous vs installez? Lylye tiens nous au courant pour l'entretien . Félicitations à ceux qui viennent d'envoyer leur dossiers. Vous allez un peu souffler.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

merci Leslie et Noémie pour le numéro de téléphone....

mon chéri est québécois et habite Montréal, donc j'ai déjà mon logement....déjà un soucis en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

véronialora : si tu as déjà ton chéri sur place ça risque d'allé plus vite dans les démarches pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas, je suis au même titre que les autres dossiers. je n'ai pas fait de parrainage, on n'est pas marié... donc je ne pense pas que les démarches soient plus rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement