Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous moi aussi je continue à vous lire mais je désespère un peu toujours pas de nouvelles depuis l'AR ; je pensais qu'en étant infirmière comme yoann ça irait vite. Félicitation gmontibelli on te suivra. Courage à tous pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

du nouveau de mon côté, on me redemande des bulletins

ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant aux diplômes présentés pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes et la liste des cours, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

Je vais renvoyer les documents déjà fournis avec une lettre explicative et mon evaluation comparative du québec en espérant que ça fonctionne ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben ça avance et on croise les doigts pour toi !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en plus si tu as déjà tout suffit juste de faire certifier par ton école. Ça avance doucement mais surement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes relevé de notes sont deja tamponés par les chef de bureau de mes établissement et par ma mairie jvois pas ce que je peux donner de plus .... si ce n'est de renvoyer les mêmes document qu'en novembre lors de ma demande de csq ..

ça me fou les boules car jai peur que ça soit rejeté .... et dossier poubelle

voila mes dates

Le 14/11/2013 : Distribué à CANADA (CA)

18/02/2014 ouverture de dossier
30/04/2014 prélèvement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils te les redemandent mais ils précisent qu'il doit y avoir les matières étudiées pour toutes les années mais bon je me doute que tu les as tous mis donc je ne comprends pas trop non plus...!

Je vais faire ma chiante mais tu as un boulot prioritaire ?? Tu es dans quel domaine ? Et tu es déjà au Québec ou pas ?

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais envoyé les originaux, et avais fais un double,copies certifiés conforme par la mairie :wink:


un boulot prioritaire ?? Non

Tu es dans quel domaine ? Commerce vente

Et tu es déjà au Québec ou pas ? non jsuis en France, jai fait 1 an en pvt


aaaahh attendez ça me reviens a mon avis c'est parceque j'ai redoublé une année ça doit mettre le bazar

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest peut être ça javais lu le même problème pour quelqu'un qui a envoyé des originaux. Envoie uniquement des photocopies certifiée par ton établissement. Peut être que Cest ça le problème ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec yoann je l'ai déjà lu aussi qu'ils "ne veulent" pas les originaux !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas mais si tu peux renvoie uniquement des copies certiflé par ton établissement et même de ton année redoublé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere question, pour les relevés de notes, on donnent uniquement ceux des examens finaux donnée par les académies qui confirme qu'on a eu nos examens, pas les bulletins trimestriels des centres de formations ??? merci pour vos retours.

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

Ca avance génial

Alors fab : nous on avait envoyé le tout certifié par les écoles : les relevés final (bac et BTS)

ainsi que les relevés trimestriels du bac et BTS pour moi et mon mari

et juste les diplômes bac et bts certifiés par l'académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour Gmontibelli, tu as fait certifié les relevés final par l'académe et l'école en plus ?

J'ai lu sur le forum que certains était remonté jusqu'au notes de lycée et collège est il nécessaire d'en ariver là ?

Pour resituer les choses, j'ai présenté un BTS par alternance et une Licence Pro.

ayant deja fournis les relevés de notes d'examens final, je vais demander les bulletins trimestriels et si ya pas je vais demander a mes écoles (centres de formations) de certifié mes notes et confirmé qu'il n'existe pas de bulletin trimestriel, voyez vous autre chose de plus à faire ?), en même temps c'est très vague leur demande car il est noté Documents manquants ou non conformes ....

L'agent est apparement connue pour avoir rejeté plusieurs dossier et être exigent, je ne donnerai pas son nom ça sert a rien, j'ai simplement peur que ma demande soit refoulé .... Merci d'avance a tous de vos réponses et vos aides

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre courrier de documents manquants a été livré à Montréal à 9h, heure canadienne.

C'est reparti pour attendre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau ... J'ai appelé le micc apparement les mises a jour que jai envoyé en juin 2014 n'ont toujours été pas ouverte ...

Du coup ils nont pas eu connaissance de mon evaluation comparative attestant de la conformité et de l'équivalence de mes diplomes (ce qui m'ai demandé dans mon courrier de today, le pire c'est que c'est le même service, jsuis bleue.... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement