Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués
@fuschiagirl, moi aussi, livraison 14 nov, 10:08! Signature Thang Chau. On va y aller ensemble :-)
Mais oui peut être ! Ça serait tellement drôle en plus ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je m'inscris finalement dans ce groupe, mon dossier devrait être envoyé à la mi-décembre aussi.

En vous lisant, je m'inquiète quant aux relevés de notes. Faut-il fournir tous les relevés scolaires depuis le collège ??? il me semble que sur le dossier, il est précisé qu'il ne fallait envoyer uniquement les relevés concernant les diplômes...

et 2ème question, concernant les attestations de travail, faut-il envoyer toutes les attestations depuis le 1er boulot ou uniquement celles concernant l'activité depuis 5 ans ??

merci par avance de vos réponses

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je m'inscris finalement dans ce groupe, mon dossier devrait être envoyé à la mi-décembre aussi.

En vous lisant, je m'inquiète quant aux relevés de notes. Faut-il fournir tous les relevés scolaires depuis le collège ??? il me semble que sur le dossier, il est précisé qu'il ne fallait envoyer uniquement les relevés concernant les diplômes...

et 2ème question, concernant les attestations de travail, faut-il envoyer toutes les attestations depuis le 1er boulot ou uniquement celles concernant l'activité depuis 5 ans ??

 

merci par avance de vos réponses

 

bye

Bienvenue !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée mais soirée un peu mouvementée hier

alors oui il a passer superbement ses tests de français

oui on a 2 rdv à la journée du Québec à Paris et on a reçu nos invitation pour le forum Destination Canada samedi prochain à Bruxelles

Mon mari va également au Québec en janvier car plusieurs rdv de pris et confirmé

donc on avance doucement mais surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Je vais aussi au forum a Bruxelles le 23 novembre, j'espere que ce sera bien!

De notre coté, les tests TEF et IELTS pour moi et TEFAQ pour mon conjoint sont fauts et il ne reste plus qu'à faire des copies conformes de certains docs et lettre tout en ordre! On espere etre prets pour envoyer le dossier en decembre...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gmontibelleli : j'ai regardé et c'est T. tom quil 'a recu...........................

veronikalora : relevés de note trimestriel et de diplomes mais pas au college.............bep, bac etc.....

et attestation de travail que pour les emplois des 5 dernieres années

bon on aura plusieurs retours pour les journées canada, quebec etc.................ca c'est bien!!!!

Noemi ca y est derniere ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous vs me faites peur je n'ai pas mis mon relevé de notes du bac je ne le trouvais plus. J'ai juste mis mon diplôme d'infirmier je l'ai eu en 2011. J'espère k´ils ne me renverront pas le dossier pour ca . Au pire je pourrai leur envoyer le diplôme car je l'ai. Mon mari n'a pas été convoqué pour les journées Canada . Il est technicien en HVAC. Certains d'entre vous postulent directement au Québec? Si oui quels sont les sites appropriés? Bonne journee a ttes. Bienvenue veronika

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

ça va aujourd'hui ?

Noémi : bientôt l'envoi :smile:

Lylye et fuschiagirl : vous avez la même personne pour la réception du dossier ! :smile:

chrify : pour le dossier : pour les relevés de note j'ai mis

-mon dernier diplôme en date avec relevés trimestriels ,

-diplôme bac avec relevé note final seulement ,

-et j'ai aussi mis collège diplôme et relevé de note (mais ça je crois que on pouvait le laisser de côté carrément mais j'ai tout mis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je n'ai plus qu'à attendre pour voir ce qu'ils diront .

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nathphil: c'est génial tous ces rdv pro!!!! Vous êtes dans quelle branche toi et ton mari? Et d'ailleurs, je fais ma curieuse, vous êtes dans quelle branche tous les membres du groupe de rock fin d'année? ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc a tous. Caro moi suis infirmière et mon mari est technicien en HVAC; on a pas été convoqué aux journées Canada .

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quo te name=Caro30" post="1264399891" timestamp="1384533939]@Nathphil: c'est génial tous ces rdv pro!!!! Vous êtes dans quelle branche toi et ton mari? Et d'ailleurs, je fais ma curieuse, vous êtes dans quelle branche tous les membres du groupe de rock fin d'année? ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC[/quot]

Bonjour à tous

Moi je suis secrétaire médicale et mon mari ambulancier mais au Québec il envisage une reconversion !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caro : moi jsuis commerciale evenementiel avec un diplome de management en hotellerie! Donc j'ai ete invitee au forum Canada mais pas aux journées Quebec...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi : préparatrice en pharmacie et mon mari : chef de projet déploiement chez SFR

et 2 garçons de 2 ans et 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je

et 2ème question, concernant les attestations de travail, faut-il envoyer toutes les attestations depuis le 1er boulot ou uniquement celles concernant l'activité depuis 5 ans ??

merci par avance de vos réponses

bye

Depuis 5 ans, c'est précisé dans le document :biggrin2:

Pour les boulots, je suis Facilities Manager à la base (Responsable Services Généraux en appellation Français de France), mais j'ai absolument rien trouvé la dedans pendant mon PVT.

Je me suis recyclé dans l'assurance qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gmontibelli j'ai aussi deux garçons un de 3 ans et le deuxième à 5 mois.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool de se découvrir! Vu qu'on est tous ensemble dans le même bateau c'est sympa ;)

Pour ma part je suis orthophoniste et avec mon mari on a deux poupées de 6 ans et 4 ans

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement