Habitués kjaerlighet Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Si tu t'habille comme ça tu vas crever de chaud en rentrant dans les magasins. Faut adapter en fonction des activités, si tu reste dehors pour des heures peut être que ça prends des sous vêtements chaud et des chaussettes plus épaisses, mais si tu reste 5 minutes dehors pour aller à ta job ou faire ton épicerie c'est pas pertinent ... Le seul moment ou je m'habille plus chaud c'est les rares fois ou je suis emmené à travaillé dehors et qu'il fait - 20 °c, là c'est pas agréable d'aller installer des caméras extérieurs si t'es pas couvert correctement. Modifié 26 octobre 2013 par kjaerlighet Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 En effet, pour mes déplacements, c'est 20 mn de marches pour aller au travail et 5 à 10 mn pour magasiner, sinon ce qui est un peu long, c'est parfois l'attente du bus et là ma foi si sous un grand froid faut bien s'habiller je trouve si on a des attentes genre 20 mn. Sinon pour rester dehors toute une journée, cela ne fait pas de mes plans pour le moment. Citer
JulieCaroline Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour que conseillez vous comme magasin pour les sous pulls et collants chauds ? je suis adepte plutôt des sous pulls en laine mérinos, mes les miens ont un look sportif. J'ai vu le magasin icebreaker, excellente qualité,mais cher. Je n ai rien vu chez Simons ou autres magasins DNS le quartier dePeel... (je suis à pied et à Montréal) Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour que conseillez vous comme magasin pour les sous pulls et collants chauds ? je suis adepte plutôt des sous pulls en laine mérinos, mes les miens ont un look sportif. J'ai vu le magasin icebreaker, excellente qualité,mais cher. Je n ai rien vu chez Simons ou autres magasins DNS le quartier dePeel... (je suis à pied et à Montréal) http://www.mec.ca/AST/ContentPrimary/Services/Stores/SaintDenis.jsp?bmLocale=fr_CA Citer
JulieCaroline Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 cool, on dirait qu'il a ce que je veux a celui de marche central. merci beaucoup ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjourque conseillez vous comme magasin pour les sous pulls et collants chauds ?je suis adepte plutôt des sous pulls en laine mérinosTrop chaud. Avec la transpiration de la marche rapide et les bureaux/magasins/locaux surchauffés, ça finit par sentir ... Le mouton Citer
Habitués melina44 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Tu peux en avoir à sport expert mais comme l'a dit cherrybee pour la vie quotidienne c'est trop chaud. Avec un bon manteau en duvet bien chaud tu peux t'habiller "normalement" en dessous.Le sous pull en laine sera utile pour les activités à l'extérieur. Envoyé par l'application mobile Forum IC Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 C'est amusant de lire les idées que se font les futurs immigrants (en tout cas ceux qui sont conscients qu'il fait froid ici en hiver) sur l'habillement en hiver. Combien de fois j'ai lu que les personnes pensent que l on se ballade tous en combinaisons de ski pendant 6 mois melina44 a réagi à ceci 1 Citer
JulieCaroline Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Cherrybee, Melina, cela vaut peut-être pour vous… Je porte la laine Merinos été (+35°) comme hiver depuis 2 ans, en intérieur, en extérieur, j’ai aussi un débardeur en mérinos juste pour le sport (il est tip top, le seul dans lequel je ne sue pas). J’ai juste des versions de t-shirt avec ou sans manche qui ont un look beaucoup trop sportif (merci quechua) pour passer un entretien d’embauche. J’ai un pull très fin d’une chaine de vêtements qui est très joli, mais il n’est pas assorti avec mon tailleur. Certains préfèrent la soie, moi c’est la laine Citer
Habitués knakie Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Je vais poser une question qui va paraitre un peu bete mais bon...Quand vous etes dehors l hiver couverts comme saint Georges comment vous faites quand vous rentrez dans le metro, ou plutot dans les centres commerciaux. Vous faites quoi de vos grosses vestes, echarpes..Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Je vais poser une question qui va paraitre un peu bete mais bon... Quand vous etes dehors l hiver couverts comme saint Georges comment vous faites quand vous rentrez dans le metro, ou plutot dans les centres commerciaux. Vous faites quoi de vos grosses vestes, echarpes.. Envoyé par l'application mobile Forum IC Les centres commerciaux offrent tous (presque tous !) des vestiaires - habituellement gratuit. Sinon, on prend un panier et on met notre stock dedans ! Puis le magasinage s'empile par dessus. Dans le métro, on s'endure ! Citer
Habitués knakie Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Je vais poser une question qui va paraitre un peu bete mais bon... Quand vous etes dehors l hiver couverts comme saint Georges comment vous faites quand vous rentrez dans le metro, ou plutot dans les centres commerciaux. Vous faites quoi de vos grosses vestes, echarpes.. Envoyé par l'application mobile Forum IC Les centres commerciaux offrent tous (presque tous !) des vestiaires - habituellement gratuit. Sinon, on prend un panier et on met notre stock dedans ! Puis le magasinage s'empile par dessus. Dans le métro, on s'endure ! Merci! Sent from my GT-N7100 using Forum IC mobile app Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Je vais poser une question qui va paraitre un peu bete mais bon... Quand vous etes dehors l hiver couverts comme saint Georges comment vous faites quand vous rentrez dans le metro, ou plutot dans les centres commerciaux. Vous faites quoi de vos grosses vestes, echarpes.. Envoyé par l'application mobile Forum IC Les centres commerciaux offrent tous (presque tous !) des vestiaires - habituellement gratuit. Sinon, on prend un panier et on met notre stock dedans ! Puis le magasinage s'empile par dessus. Dans le métro, on s'endure ! Ou le mari transporte le manteau de sa femme et tout dans ses bras et le pôôôvre il a chaudddddddddddd! Après on se demande pourquoi les hommes n'aiment pas aller magasiner (en général) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 Ou le mari transporte le manteau de sa femme et tout dans ses bras et le pôôôvre il a chaudddddddddddd! Après on se demande pourquoi les hommes n'aiment pas aller magasiner (en général) Ça sent le vécu Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Ou le mari transporte le manteau de sa femme et tout dans ses bras et le pôôôvre il a chaudddddddddddd! Après on se demande pourquoi les hommes n'aiment pas aller magasiner (en général) Ça sent le vécu C'est en plein ca! Modifié 8 novembre 2013 par Budweiser Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 Ou le mari transporte le manteau de sa femme et tout dans ses bras et le pôôôvre il a chaudddddddddddd! Après on se demande pourquoi les hommes n'aiment pas aller magasiner (en général) Ça sent le vécu C'est en plein ca! Vous êtes vous déjà fait prendre par : Attends-moi ici (bien entendu avec le manteau et tous les sacs), je n,ai qu'une chose à vérifier! (Ce qui n'est pas dit c'est que la chose est dans plusieurs magasins, une chance c'était à côté d'un café!!!!!!!!!!!) Citer
Habitués melina44 Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 Ou le mari transporte le manteau de sa femme et tout dans ses bras et le pôôôvre il a chaudddddddddddd! Après on se demande pourquoi les hommes n'aiment pas aller magasiner (en général) Ça sent le vécu C'est en plein ca! Vous êtes vous déjà fait prendre par : Attends-moi ici (bien entendu avec le manteau et tous les sacs), je n,ai qu'une chose à vérifier! (Ce qui n'est pas dit c'est que la chose est dans plusieurs magasins, une chance c'était à côté d'un café!!!!!!!!!!!) Tu es un peu taquin avec ta femme Envoyé par l'application mobile Forum IC dentan a réagi à ceci 1 Citer
JulieCaroline Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Ou le mari transporte le manteau de sa femme et tout dans ses bras et le pôôôvre il a chaudddddddddddd! Après on se demande pourquoi les hommes n'aiment pas aller magasiner (en général) Je faisais la meme chose en France Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Et pour les chaussures chaudes, imperméables et pas trop chers ?, on m'a conseillé de voir chez Walmart (pas cher), sinon Sears et Simons, et vous, vous avez magasiné vos chaussures chez qui ? Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Et pour les chaussures chaudes, imperméables et pas trop chers ?, on m'a conseillé de voir chez Walmart (pas cher), sinon Sears et Simons, et vous, vous avez magasiné vos chaussures chez qui ? Chez Sail, il y a souvent des promos pour de bonnes marques. En occasion (kijiji) tu as regardé ? Citer
Messages recommandés