Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai une cousine qui va venir au Québec la fin du mois, son frère voudrait qu'elle reste avec lui définitivement ici, il lui a déjà trouvé quelqu'un qui l’épousera ici au Québec, mes questions sont :

S'ils se marient ici, son mari peut il faire la demande de parrainage sur place ?

Sachant que son visa expire le 27 janvier 2014, es ce que elle peut renouveler son séjour en attendant sa résidence permanente?

Quelles sont les conditions a remplir pour satisfaire la demande de parrainage?

Y a t-il un autre moyen rapide autre que le parrainage pour régulariser son statut au Québec par exemple si elle obtient un contrat de travail permanent?

Merci a vous tous

• Habitués
Posté(e)

...son frère... lui a déjà trouvé quelqu'un qui l’épousera ici au Québec...

Excuse-moi de ne pouvoir répondre à tes interrogations. Beaucoup trop déconcentré par le type de marchandises qu'il a importé au Québec. On se croirait à une autre époque... Mais bref.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il lui a déjà trouvé quelqu'un qui l’épousera ici au Québec

le parrainage ici est très étudié. ils vont pas accepter un dossier de ce genre. il faut une relation authentique.

le parrainage, c'est pas un marchandage à visa et c'est à cause de cas comme votre cousine que les vrais couples actuels ont du mal à se faire accepter leur parrainage!

Quelles sont les conditions a remplir pour satisfaire la demande de parrainage?

une vrai relation d'amour

Y a t-il un autre moyen rapide autre que le parrainage pour régulariser

son statut au Québec par exemple si elle obtient un contrat de travail

permanent?

une immigration n'est jamais rapide. elle peut faire une demande comme travailleur qualifié mais elle doit avoir ce qu'il faut en diplôme pour pouvoir être acceptée.

elle peut venir ici en tant qu'étudiante et par la suite faire une demande de résidence

y'a plusieurs moyens honnête d'immigrer

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

J'ai une cousine qui va venir au Québec la fin du mois, son frère voudrait qu'elle reste avec lui définitivement ici, il lui a déjà trouvé quelqu'un qui l’épousera ici au Québec,

C'est une honte de lire cela. Y a rien qui vous gêne?

Posté(e)

Il faut contrôler tes émotions ma chère, je suis qu'un simple messager.

Posté(e)

Un "simple" messager qui participe à une arnaque...

• Habitués
Posté(e)

Ça c'est de n'importe quoi ce genre des topics il faut les supprime de ce forum car c'est vraiment de l'arnaque et le parrainage n'est pas une marchandise quelle honte d'entendre ça, en plus vous dites que vous êtes un simple messager mais vous êtes complices de cette arnaques a l'immigration également a l'humanité,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

J'ai une cousine qui va venir au Québec la fin du mois, son frère voudrait qu'elle reste avec lui définitivement ici, il lui a déjà trouvé quelqu'un qui l’épousera ici au Québec,

C'est une honte de lire cela. Y a rien qui vous gêne?

Il faut contrôler tes émotions ma chère, je suis qu'un simple messager.

Je suppose que ce genre de messages ne sont pas cautionnés par le gestionnaire de ce site. Continuez comme ça, et vous serez vite signalé.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

On appelle ça un "mariage blanc" aussi. Dans le cadre d'un parrainage, il faut quand même montrer qu'il y a un attachement sincère et véritable : vu comme c'est présenté, ça semble voué à l'échec.

Modifié par Angel-fr
  • Habitués
Posté(e)

Il y a deux problèmes ici. Et ce n'est pas celui de l'immigration qui me fait ch__, mais plutôt celui des mariages arrangés/forcés qui m'interpelle le plus et qui me fait sortir de mes gonds.

On dirait qu'il y en a qui n'utilisent pas le même calendrier que le reste de l'humanité. Je rappelle à ceux-là qu'en Occident, on est fin 2013 après J.-C., pas avant! Et ça me fait ch__ davantage quand ça implique le Canada, comme si on n'avait pas assez d'attardés comme ça!

• Habitués
Posté(e)

Et oui certains personne n'ont aucun scrupule,

Envoyé par l'application mobile Forum IC