Habitués gmontibelli Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Olivier : ça ne devrait plus tarder maintenant , je l'espère Tiens nous au courant !!! ça va le moral doit être au beau fixe !!!! Pas trop en mode stress ? Citer
Invité Olivier59 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Non mais ce serait bien que cela arrive. Nous avons bien fait de faire partie de la session d'immigration 01/08/13 au 31/03/14. Apparemment, la loi sur l'immigration au Québec va se durcir : http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201402/18/01-4740160-immigration-sus-au-premier-arrive-premier-servi.php Je pense qu'à partir du moment où on est prélevé des frais. On ne sera pas concerné par cette réforme qui arrive. Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Oui c'est pour ça que j'espère que notre dossier ne sera pas retourné pour tel ou tel raison ....car sinon , le big stress nous attend Allez courage informe nous dès que tu as des nouvelles Tu as payé par carte bleue ? Citer
Habitués lylye Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 bonjour Olivier je fais partie du fil groupe fin d'année comme gmontibelli...........nos dossiers se suivent car le micc nous a dit au tel qu'il avait été ouvert le 29/01!! donc on se tient au courant pour le prelevement!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Olivier59 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bonjour lylye. Ok on s'informe. gmontibelli, oui, je paye par CB. Citer
Habitués les 3C Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 bonjour nous non plus , toujours rien.......... mais c'est mon anniversaire mardi ,alors je veux pour cadeau................environ -900 euros sur le compte gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 ca serait un beau cadeau!!!!!!! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 les 3C tu avais appelé aussi ! ça ne devrait plus tarder maintenant , il est ouvert depuis quand déjà ? Oh oui quel beau cadeau Citer
Habitués les 3C Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 il est ouvert au 31 janvier. Citer
Habitués les 3C Posté(e) 23 février 2014 Habitués Posté(e) 23 février 2014 je patiente tu patientes il patiente nous patientons vous patientez ils patientent.......................................... didine et jojo et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
benvare Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonsoir, Dossier retourné ce matin à mon domicile... A priori je n'aurai pas indiqué le montant en dollars canadiens qu'ils devaient me prélever sur la carte bleue...cela me semble bizarre mais comme ils ont détruit le doc, impossible de savoir avec certitude même si comme beaucoup j'avais lu, relu, re-relu et j'avais même fait lire le dossier par quelqu'un qui n'était pas concerné.. Bref j'ai quand même un numéro de référence individuel. Ils me demandent de renvoyer les formulaires qui ont changé depuis le 01/01/14 donc j'imagine que je ne change pas les autres et j'espère que les certificats de naissance qui sont maintenant datés de plus de 3 mois sont encore valables ... Votre avis? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Bonsoir Benvare, Désolé pour le retour de ton dossier.....je pense que les actes de naissance sont encore valable, puisque rien que pour l'ouverture du dossier il faut 4 à 6 mois, donc tes actes ont déjà plus de 3 mois. Ont-ils fourni une liste avec les doc manquants ou est-ce que le formulaire de paiement? Tu avais posté ton dossier depuis quand? Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Bonjour Moi à a place je redonnerais de nouveaux actes de naissances Allez courage Sinon des nouvelles pour les autres dossiers ? Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Effectivement ça ne coûte rien de demander de nouveau les actes de naissance. Bon courage. Citer
Habitués lylye Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 oui moi aussi j'en redemanderais c'est pas ce qui est le plus long et vaut mieux ca plutôt qu'un nouveau retour! peux tu nous donner ta date d'envoi benvare stp??que ca puisse nous donner une idée Citer
benvare Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Merci pour vos conseils. Réception du dossier à Montréal le 25/10/2013. gmontibelli et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 merci pour ta reponse!! et si tu as d'autres questions si on peut y repondre n'hesitez pas Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 rhoo Aurélie et benvare vous êtes dans les même dates !! Allez vite quelque chose , un signe de leur part , un mail , un courrier . QUELQUE CHOSE QUOI !!!!!!! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Olivier des news???? Citer
Messages recommandés