Habitués Caro30 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Félicitations!! Ce doit être excitant d'en être enfin là!! Pouvez-vous me donner une idée des délais d'attente pour la CSQ et la RP dans votre cas précis svp? D'avance merci!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Mélanie et Fred Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Alors on est bientôt au bout !! Caro30 regarde notre signature il y a toutes les dates notées Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Oups oui merci désolée j'ai pas encore le réflexe d'aller voir la signature! Effectivement c'est une sacrée route que vous avez parcourue!! Ça y est vous êtes au bout...Enjoy!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Prasha Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 hello, Pourriez-vous me dire combien de temps en moyenne prend " dossier en cours ' a "Visite medicale, decision prise " Citer
Habitués Mélanie et Fred Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Prasha, regarde notre signature, toutes les dates y sont notées loulou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mélanie et Fred Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Enfin !!!! La Brune est arrivée ce matin, après un mois d'attente. En fait les documents sont acceptés à la date du 30/09/2013. Il n'y a plus qu'à prendre l'avion... au printemps prochain, le temps de tout organiser. Bonne chance à tous les autres attendeux Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Enfin !!!! La Brune est arrivée ce matin, après un mois d'attente. En fait les documents sont acceptés à la date du 30/09/2013. Il n'y a plus qu'à prendre l'avion... au printemps prochain, le temps de tout organiser. Bonne chance à tous les autres attendeux Félicitations ! (Moi, j'ai reçu la CRP jeudi! -> 13 mois d'attente. Plus que le tour du poteau ) Citer
Habitués Mélanie et Fred Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 On a déjà fêté l'évènement avec des amis qui vont partir aussi prochainement (ils sont en cours de CSQ) Vivement le printemps !! Citer
Messages recommandés