Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sophieee...moderation..elle te parle pas de 5

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Non, mais il y a 5, pas trois..... :8P

Oui, mais franchement à un moment donné tu saoules... Je suis très modéré dans mes propos habituellement, mais t'apportes rarement une contribution réfléchie sur ce forum. On te parle de quelque chose de sérieux, là. Une personne nous raconte qu'elle en est, par les aléas de la vie, à son troisième continent.

Sérieux arrête de sniffer de l’ammoniaque, et fais en sorte que tes posts soient compréhensibles, parce que c'est pas toujours le cas. Honnêtement, je me demande parfois si on a pas tout simplement affaire à un enfant de 12 ans qui s'invente une vie pour discuter avec les grands...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cèdre.... :8P

Pense-tu vraiment Cèdre que ton opinion est important pour moi???? hihihi!! tu n'est pas mon ami, ni mon pot, ni mon père..alors ..vas-y avec ton chemin... :unknw:

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

Oui, mais franchement à un moment donné tu saoules... Je suis très modéré dans mes propos habituellement, mais t'apportes rarement une contribution réfléchie sur ce forum. On te parle de quelque chose de sérieux, là. Une personne nous raconte qu'elle en est, par les aléas de la vie, à son troisième continent.

Sérieux arrête de sniffer de l’ammoniaque, et fais en sorte que tes posts soient compréhensibles, parce que c'est pas toujours le cas. Honnêtement, je me demande parfois si on a pas tout simplement affaire à un enfant de 12 ans qui s'invente une vie pour discuter avec les grands...

Merci ça me démangeais et j'aurais pas dit mieux :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Pense-tu vraiment Cèdre que ton opinion est important pour moi???? hihihi!! tu n'est pas mon ami, ni mon pot, ni mon père..alors ..vas-y avec ton chemin... :unknw:

Ben encore heureux, parce que vue la vitesse à laquelle tu consommes, ça fait un moment que je ne serais plus de ce monde...

• Habitués
Posté(e)

Il y en a qui vont avoir du mal à trouver du travail au Québec. Ou du moins, à le conserver :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Selon la philosophie de Cherrybee: comment prendre sa réponse? hein???? :hi:

• Habitués
Posté(e)

Ok, ses messages te gonflent comme pas possible, mais est-il nécessaire qu'elle se prenne une volée de bois de ta part???

Moi quand un message me plaît pas je passe outre, et puis basta! La vie est trop courte pour se prendre la tête sur des futilités!

• Habitués
Posté(e)

Sophie, tes petites messages accompagnées de ces smileys rigolos je les adore car ils sont comme un grain de sable dans les choses trop parfaites, continue comme ça :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Ok, ses messages te gonflent comme pas possible, mais est-il nécessaire qu'elle se prenne une volée de bois de ta part???

Moi quand un message me plaît pas je passe outre, et puis basta! La vie est trop courte pour se prendre la tête sur des futilités!

Oui, ça me gonfle, et depuis un bon moment. Là je ne pouvais pas le garder pour moi, tout simplement. Désolé si ça a pu paraître violent. Fin du coup de gueule pour ma part.

• Habitués
Posté(e)

Il va falloir apprendre à garder son calme car ici cela va pas être permis. Tu verras nombres de messages dans les administrations où on te met en garde que si tu perds ton calme, même verbalement, tu risques de faire connaissance avec la police. Même si tu as raison et que tu es face à une situation plus qu'absurde, il faut garder son sang-froid.

C'est juste un avant-goût.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Selon la philosophie de Cherrybee: comment prendre sa réponse? hein???? :hi:

Il va falloir apprendre à être un tout peu plus sérieuse car ici cela va pas être permis. Vous verrez que le domaine médical est sérieux et que si vous ne savez pas vous comporter de la manière attendue, que ce soit en entrevue ou au travail, vous ne serez ni retenue, ni gardée. Ce sera l'exact reflet de ce forum d'entraide. Si vous ne pouvez vous rendre utile et que vous passez votre temps à faire le guignol, vous ne serez pas gardée. On a effectivement besoin d'infirmières, mais pas à n'importe quel prix.

C'était juste un avant-goût.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee, je ne me serais jamais permis de me faire de l'ironie sur ton dos.

• Habitués
Posté(e)
Bouclette, merci!! :biggrin2:Cherrybee, vous savez? ce n'est pas vous qui va m'apprendre le domaine médical depuis 14 ans de mètier en tant qu'infirmière et avant comme aide soignante...donc vous vous n'inquiètez pas.. ce n'est pas à vous de me donner des leçons dans le milieu médical, même au Québec...de toute façon merci pour votre intêret..... :thumbsup:
  • Habitués
Posté(e)

Cèdre, "un coupe de gueulle dit tu", on appel ça = être mal polie, mal éduqué..c'est facile à dire.. mais je te laisse avec ta philosophie de vie....svp, tu ne m'adresse plus la parole..je ne veux rien savoir à ton sujet........Merci...Des gens comme toi à malheurement j'ai trouvé en France aussi,et ce n'est par pour ça que je voudrais dire que tous les français sont pareils..... il y a de bon et du mauvais par tout....J'ai des amis et des amies à Paris qui sont des vrais amis et je sais que je peux compter sur eux (et sont des français)....donc alors tais toi et continu ton chemin...... :bye:

• Habitués
Posté(e)

en plus faut prendre des cours de lecture pour lire ce genre de messages! les règles du forum doivent être une notion abstraite... surtout quand on doit lire le message plus de trois fois pour espérer le comprendre...

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible

L'USAGE DU FRANÇAIS

Vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français.

Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et alors... tu es devenu prof de français???? :whistlingb:

Si tu ne veux pas lire mes messages, pas d'obligation...fais alors comme moi, je viens de t'ajouter à la liste des ignorés....et Cèdre aussi...... :hi:

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

Et alors... tu est devenu prof de français???? :whistlingb:

non mais j'ai les yeux qui brûlent quand je lis tes messages (et je ne statuerai pas sur la pertinence de ces derniers!) parfois un peu d'orgueil fait pas de mal pour essayer d'écrire des phrases compréhensibles tant par leur structure que l'orthographe!