Habitués natphil Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour Voila mon mari vient au Québec pour rencontrer plusieurs employeurs Pourriez vous me dire comment je peux lui trouver une chambre à louer avec accès internet si c'est possible pour qu'on puisse garder contact pendant ces 2 semaines merci beaucoup Nathalie et Philippe Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour Voila mon mari vient au Québec pour rencontrer plusieurs employeurs Pourriez vous me dire comment je peux lui trouver une chambre à louer avec accès internet si c'est possible pour qu'on puisse garder contact pendant ces 2 semaines merci beaucoup Nathalie et Philippe Tous les bons hôtels, dans plusieurs cafés et ainsi que dans les parcs tel que les Plaines d'Abraham à Québec quoique un peu froid en hiver. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Il y a l'accès internet dans à peu près tous les hôtels de nos jours. Souvent gratuit, parfois payant, donc vérifiez bien avant de faire votre réservation. C'est dans quelle ville ? Modifié 13 octobre 2013 par bencoudonc Citer
Habitués natphil Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Merci pour vos réponses ca serait pour Québec, mais ca peut être un peu en dehors car il louera une voiture de toute façon Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Merci pour vos réponses ca serait pour Québec, mais ca peut être un peu en dehors car il louera une voiture de toute façon Bonsoir Natphil, je suis en ce moment même à Québec pour un voyage de prospection et je loue une chambre chez des français qui sont très sympas, la Chambre est pas chère, et situe à 15mns en voiture du cette ville, si cela vous intéresse je peux vous donner les coordonnées en MP Bonne soiree Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 rendez vous sur craigliste canada aussi. Il y a pas mal de bonnes info Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 en plus d'intenet, oublies pas la cuisine, la salle de bain, le lit, le chèvet du lit, la table, les chaises....Puff!!!combiens de trucs?????? Citer
northcrest Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Message de la modération Publicité et petites annonces immobilières interdites dans le forum. Veuillez poster vos annonces dans cette section. Merci. Citer
Messages recommandés