Aller au contenu

e-Brune reçue jeudi 26 septembre 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier, jeudi 26 septembre 2013, j'ai enfin reçue ma e-Brune, mais comme on dit "je ne suis pas encore sortie de l'auberge". Dans la lettre, il a été mentionné que moi (parainné) et ma femme (parrain) devrons nous présenter pour l'entrevue prévue le 23 janvier à Los Angeles. Ma femme vit au Canada et elle est citoyenne canadienne. Est-il vrai qu'elle doit se présenter avec moi pour l'entrevue? Car si oui, elle devrait faire le voyage de Montreal a Los Angeled rien que pour un jour. Aussi, ils ont demandé que je leur ramene un casier judiciaire délivré par le FBI et par la justice algérienne. C'est pour la 3ieme fois que je leur délivre ces documents.

Votre aide me sera d'une grande utilité.

Je vous remercie beaucoup.

Optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas le choix, tu leur présentes ce qu'ils veulent comme documents, sinon pour l'entrevue, en principe cela ne concerne que le parrainé, m'enfin tu devras peut être les appeler pour éclaircir la chose pour le cas ou ta femme ne pourras pas être en mesure de se présenter ce jour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le message Veniziano. Je crois que sa presence est obligatoire. J'ai relu le message et y'a des choses qui sont ecrites en lettres capitales. Je leur avais deja envoyé un email et j'espere avoir une reponse au courant de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas normal ça de faire déplacer les deux dans un autre pays juste pour leur poser quelques questions, serait-il possible que tu te déplace et que ta femme les auras sur le fil en ta présence ?, c'est ce que l'aurais demandé à ta place surtout si ta femme ne pourra pas se déplacer faute de temps (obligation de travail) et d'argent aussi peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle pourra faire ca, mais si jamais elle doit vraiment se déplacer, elle sera obligé de prende un congé de 3 jours, sinon un congé sans solde. Elle n'a aucun autre choix, mais je dois attendre leur reponse a mon email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aparemment oui, pas le choix, parfois il faut le dire le service d'immigration oblige aux candidats des choses bizarres mais comme je t'ai dit, pas le choix, faut se plier à leur exigeances pour en finir une fois pour toute avec cette procédure fatiguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Hier, jeudi 26 septembre 2013, j'ai enfin reçue ma e-Brune, mais comme on dit "je ne suis pas encore sortie de l'auberge". Dans la lettre, il a été mentionné que moi (parainné) et ma femme (parrain) devrons nous présenter pour l'entrevue prévue le 23 janvier à Los Angeles. Ma femme vit au Canada et elle est citoyenne canadienne. Est-il vrai qu'elle doit se présenter avec moi pour l'entrevue? Car si oui, elle devrait faire le voyage de Montreal a Los Angeled rien que pour un jour. Aussi, ils ont demandé que je leur ramene un casier judiciaire délivré par le FBI et par la justice algérienne. C'est pour la 3ieme fois que je leur délivre ces documents.

Votre aide me sera d'une grande utilité.

Je vous remercie beaucoup.

Optimus.

en matiere de parrainage. il y a entrevue si et si l agent a des doutes sur votre relation, soit peut etre un mariage au blanc...

dans ce cas, il faut des preuves solides, sur papiers et meme l agent va chercher a pieger ta femme si vraiment vous vous aimez ca ira mieux.

ta femme n est certes pas obligée de se presenter si elle a des motifs raosonnables l empechant d effectuer le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils croient vraiment que c'est un mariage blanc, ils sont cons. Pourquoi je demanderai une immigration au canada alors que j'ai une tres bonne situation ici aux usa. Si ce n'est pas pour etre avec ma femme, je resterai aux usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement