Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dans une semaine, cela fera 6 mois que j'aurai rejoint ma femme.

Je travaille à des heures impossibles mais on profite pleinement l'un de l'autre durant le week-end (je n'approfondirai pas ce dernier thème : c'est bon d'être heureux en secret :D).

Je me dis qu'il me faudra bientôt acheter une voiture pour pouvoir changer de travail. en attendant, je n'ai toujours pas l'évaluation comparative d'études. Difficile de postuler à une job secondaire 5 (ou plus) sans elle.

Il faut que je pense aussi à aller échanger mon permis de conduire...

Je vais passer mon premier automne au Québec ^^. Je vois déjà les arbres rougir depuis quelques jours, ce qui rend les couchers de soleil (quand ils sont visibles) encore plus flamboyants.

Cette année, je serai sans doute déguisé pour Halloween pour la première fois (ne me demandez pas en quoi : je l'ignore encore moi-même).

Je suis pas encore rendu au point d' "être tanné" de pelleter la naêge (:D) : ça viendra peut-être aussi. J'attends de voir l'hiver rigoureux annoncé.

• Habitués
Posté(e)

Contente de te lire car j'ai suivi ton cheminement avec Fabriced ;°))

pour ma part, je vois des couchers de soleil à couper le souffle presque chaque soir et c'est de toute beauté!

longue route à toi .........euuh...à vous 2 au Québec et bon courage pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Merci merci :D

Nous conjugons l'avenir au pluriel donc la route sera forcément belle !