immigrer.com Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Interrogé par le magazine People sur son séjour à Montréal lors d'un tournage, l'acteur américain de "Fast & Furious" a déploré d'être "enfermé" dans des studios alors qu'il était à Montréal en plein hiver !Etes-vous fait pour l'hiver, vous ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) C'est parce qu'il ne carbure pas à l'essence, plus volatile et mieux adapté aux grands froids... Modifié 18 septembre 2013 par futurquébecois Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 C'est parce qu'il ne carbure pas à l'essence, plus volatile et mieux adapté aux grands froids... J attendais que quelqu'un la fasse celle-la Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 C'est parce qu'il ne carbure pas à l'essence, plus volatile et mieux adapté aux grands froids... J attendais que quelqu'un la fasse celle-la Du mal à démarrer, aussi ? Citer
Wan186 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 J'adore la montagne, j'adore le froid. Avec le froid, suffit de se préparer suffisamment. Avec le chaud, à un moment, tu ne peux plus rien enlever comme vêtement! Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que çà donne là-bas... Même pas peur! Au cas où, je sors les vêtements techniques de snowboard. -45° approved, c'est tendu par contre, surtout dès que tu prends de la vitesse... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 J'adore la montagne, j'adore le froid. Avec le froid, suffit de se préparer suffisamment. Avec le chaud, à un moment, tu ne peux plus rien enlever comme vêtement! Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que çà donne là-bas... Même pas peur! Au cas où, je sors les vêtements techniques de snowboard. -45° approved, c'est tendu par contre, surtout dès que tu prends de la vitesse... Si le froid ne te fait pas peur tu pourras même aller faire du snowboard la nuit car les pistes sont éclairées et ouvertes tard la nuit Citer
Wan186 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Sympa çà! Dans le coin on en a une... Mais comme il fait trop chaud le jour, c'est du verglas le soir Citer
Messages recommandés