Aller au contenu

recherche tarif abordable pour téléphoner en France.


verozen

Messages recommandés

  • Habitués

Pour les fixes illimités vers un pays au choix dont la France c'est 3.55 € par mois avec skype, l'appli fonctionne nickel avec les smartphones connectés en wifi ou encore mieux via le pc.

http://www.skype.com/fr/rates/

C est bien ce que je dis, c est plus cher que Voipdiscount :wink:

Merci car je ne connaissais pas du tout. Alors de ce que j'ai lu, c'est :

France [chat] (Landline) € 0.0100 € 0.0115

France (Landline) FREE*

France (Mobile) € 0.1400 € 0.1610

C'est quoi la ligne gratuite ? C'est quoi la différence entre la "landline" gratuite et celle qui ne l'est pas ? Ca veut dire quoi "int VAT" dans les tarifs de la colonne de droite ?

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les fixes illimités vers un pays au choix dont la France c'est 3.55 € par mois avec skype, l'appli fonctionne nickel avec les smartphones connectés en wifi ou encore mieux via le pc.

http://www.skype.com/fr/rates/

C est bien ce que je dis, c est plus cher que Voipdiscount :wink:

Merci car je ne connaissais pas du tout. Alors de ce que j'ai lu, c'est :

France [chat] (Landline) € 0.0100 € 0.0115

France (Landline) FREE*

France (Mobile) € 0.1400 € 0.1610

C'est quoi la ligne gratuite ? C'est quoi la différence entre la "landline" gratuite et celle qui ne l'est pas ? Ca veut dire quoi "int VAT" dans les tarifs de la colonne de droite ?

La ligne free c'est les appel 0800 .... et vat c'est tva comprise c'est ce prix là que tu paies.. tu as la même page en français si tu le souhaites :)

http://www.skype.com/fr/rates/#learnMore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parlais de VOIPdiscount mais merci pour l'info cependant :thumbsup:

A mon avis la réponse est valable aussi pour VOIP discount :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment très content de VoipDiscount car c est pas cher : moins cher que Skype et si tu ne consommes pas ton crédit dans les 120j il est reporté a la période suivante !

Ils ont des numéros locaux dans plein de pays => pas besoin d'internet. Et pour ceux qui veulent utiliser le service sur voip, ils ont des applis pour pc, mac, idevice, android... ou l on peut qppeler bien sur vers des téléphones classiques (landline ou mobile)

Mais si qqun me trouve une offre avec les mêmes services et moins chère je change de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a des cartes de 2,50$ dans quasiment tous les dépanneurs, qui permettent d'appeler la france en appelant un numéro de Montréal. en gros t'appel un numéro de MTL qui te demande le PIN de la carte que tu as acheté, et ensuite tu fais ton numéro avec 01133 devant et c'est tout.

moi je l'achète également sur internet.

http://www.ontariophonecards.ca/callingcard

2,50 $ = 500 Minutes

5,00 $ = 1000 Minutes

10,00 $ = 2000 Minutes

cela varie si vous appellez sur un fixe ou un portable en France.

j'èspère vous avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'utilise google voice. Avec un compte gmail, tu peux appeler en france pour 0,02cts, (au canada et US gratuitement) et généralement je dis à ma famille de rappeler comme il ne paie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, nous passons beaucoup par Skype, mais mon fils a pris un forfait illimité pour le téléphone, donc il peut nous appeler sans problème !

Je ne sais pas par quelle compagnie il passe, mais je peux lui demander les renseignements précis si cela t'intéresse ! :flowers:

A+

Je veux bien la réponse :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

OK, pas de problème, je vais lui demander dès que possible pour vous fournir des renseignements précis, si çà peut être utile à quelques-uns d'entre vous ! :thumbsup:

A+ :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Je reviens donc sur ce sujet avec quelques renseignements précis ! :thumbsup:

Alors, mon fils m'a dit qu'il avait un :

"contrat avec BELL, ligne simple, avec forfait illimité pour les appels vers tous les téléphones fixes en Europe (il appelle notamment la France, l'Espagne etc.) pour un montant mensuel de 45 dollars".

Sinon, il m'a précisé aussi pour ceux que cela intéresse, qu'il y a la possibilité "d'acheter des crédits Skype".

Bonne journée ... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je reviens donc sur ce sujet avec quelques renseignements précis ! :thumbsup:

Alors, mon fils m'a dit qu'il avait un :

"contrat avec BELL, ligne simple, avec forfait illimité pour les appels vers tous les téléphones fixes en Europe (il appelle notamment la France, l'Espagne etc.) pour un montant mensuel de 45 dollars".

Sinon, il m'a précisé aussi pour ceux que cela intéresse, qu'il y a la possibilité "d'acheter des crédits Skype".

Bonne journée ... :flowers:

45$ +taxes pour une ligne fixe, c est très cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement