Habitués balde2001 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 J'avoue que comme cherrybee, j'ai cru à une blague, mais ensuite au vu des réponse, j'ai halluciné. Mon dieu, faut il être tordu pour faire ce genre d'études, j'en suis resté scotché. Niveau assurance, j'ai entendu beaucoup de bien d'Industrielle Alliance, et que du mal d'Intact, si ça peut aider..... (mais achète une voiture verte on sait jamais (et allez les verts!!!!) desolé je suis lyonnais et les stephannois non merci ARGHHHH, un ennemi!!!!! Je le note, cet homme est infréquentable. Saint Galtier priez pour nous, et pourvu qu'on foute une branlée à l'OL lors du derby (en attendant, on est devant au championnat ) Sont patout ces lyonnais, beauseigne! celà fait longtemps que les verts ne voient que du rouge durant le derby rhonaldien. rien a faire pour vous, c'est l,ordre des choses il faut l'accepter. Citer
l'Auvergnat Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 J'avoue que comme cherrybee, j'ai cru à une blague, mais ensuite au vu des réponse, j'ai halluciné. Mon dieu, faut il être tordu pour faire ce genre d'études, j'en suis resté scotché. Niveau assurance, j'ai entendu beaucoup de bien d'Industrielle Alliance, et que du mal d'Intact, si ça peut aider..... (mais achète une voiture verte on sait jamais (et allez les verts!!!!) et c'est quoi les 'problèmes' chez Intact? Ce que j'ai entendu est un problème récurrent de mauvais payeur en cas de sinistre. Je ne peux ni le confirmer ni l'infirmer, mais c'est souvent ce que j'ai entendu. J'ai aussi vu pas mal de pancartes au bord des routes (en 2-3 endroits) de litiges avec eux. Ca commence à faire beaucoup. J'avoue que comme cherrybee, j'ai cru à une blague, mais ensuite au vu des réponse, j'ai halluciné. Mon dieu, faut il être tordu pour faire ce genre d'études, j'en suis resté scotché. Niveau assurance, j'ai entendu beaucoup de bien d'Industrielle Alliance, et que du mal d'Intact, si ça peut aider..... (mais achète une voiture verte on sait jamais (et allez les verts!!!!) desolé je suis lyonnais et les stephannois non merci ARGHHHH, un ennemi!!!!! Je le note, cet homme est infréquentable. Saint Galtier priez pour nous, et pourvu qu'on foute une branlée à l'OL lors du derby (en attendant, on est devant au championnat ) Sont patout ces lyonnais, beauseigne! celà fait longtemps que les verts ne voient que du rouge durant le derby rhonaldien. rien a faire pour vous, c'est l,ordre des choses il faut l'accepter. Ca va changer, on va reprendre les bonnes habitudes! balde2001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Ne riez pas pour les "critères" d'assurance auto !!! Quand on a voulu assurer notre 1ère voiture en 1987, l'agent d'assurances nous avait bien précisé que compte tenu que mon mari avait, je cite : - plus de 25 ans, - homme, - jeune permis, - une voiture de plus 7CV ... l'assurance allait nous coûter beaucoup plus cher que si c'était une femme par exemple !!! Et quant à la voiture c'était pourtant un vieux coucou de plus de 12 ans ! Bref, ne pas rire des assureurs, ce sont des gens sérieux qui se basent sur des études pour nous faire payer le max ! Et je sais qu'aujourd'hui suivant la marque de la voiture, si elle fait partie de celles qui subissent le plus de vol, on paye plus cher ! Et la couleur entre en jeu également, car certaines couleurs sont en effet recherchées par de futures acquéreurs ... pas très sérieux ... et peut-être que le rouge est plus facile à camoufler et à repeindre aussi ! Restons lucides, certaines questions qui peuvent paraître idiotes au départ, ne le sont pas nécessairement ! Bon magasinage pour ton assurance ... Citer
noorirama Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 La couleur n'a vraiment pas d'impact sur la prime. Citer
chima93 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour De moins en moins de compagnies d'assurance se fondent sur la couleur de votre voiture pour calculer votre prime d'assurance. Les assurances demandent généralement la marque, le modèle, la puissance, mais la couleur n'est plus toujours un facteur clé. Seules certaines compagnies vous feront payer plus cher si votre voiture est rouge. A vous de comparer les devis et de voir ce que vous demandent les assureurs, si vous souhaitez conduire une voiture rouge sans en payer le prix . Citer
Assuranceauto Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Au Québec la couleur du véhicule ne fait pas partie des questions posé au client. Il a été demontré depuis longtemps que cela n'avait aucun impact significative sur les réclamations en assurance auto. Source: http://www.accesdirect.com/les-mythes-a-propos-de-lassurance-auto/ Citer
Messages recommandés