quebec1906 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour Je suis Espagnol et j'ai présenté un dossier d'immigration Québec pour les travailleurs qualifiés en Novembre 2012, mon dossier a été ouvert en mars de 2013. Depuis 3 jours j'ai contacté les services d'immigration et m'ont informé que pour les pays de l'europe de l'ouest il faudra attendre au moins 24 mois depuis l'ouverture de dossier et l'encaissement des frais d'ètude jusqu'à la réception de la convocation d'entrevue de sélection!!!!!!!! vraiment j'étais surpris!!! 2 ans pour le Québec et au moins 6 mois pour le fédéral!! en total 2 ans et demi!!!!!!!!!! c'est trops Modifié 14 septembre 2013 par quebec1906 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 Félicitation! Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour Je suis Espagnol et j'ai présenté un dossier d'immigration Québec pour les travailleurs qualifiés en Novembre 2012, mon dossier a été ouvert en mars de 2013. Depuis 3 jours j'ai contacté les services d'immigration et m'ont informé que pour les pays de l'europe de l'ouest il faudra attendre au moins 24 mois depuis l'ouverture de dossier et l'encaissement des frais d'ètude jusqu'à la réception de la convocation d'entrevue de sélection!!!!!!!! vraiment j'étais surpris!!! 2 ans pour le Québec et au moins 6 mois pour le fédéral!! en total 2 ans et demi!!!!!!!!!! c'est tropsIl y en a pour qui cela prend 4 ans. Citer
change me Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Il y en qui ont commence depuis 2008 , just qu aujourdhui, ils sont toujours dans la processus d immigration. Ici le refrain c est la " patience" toi au Moins tu feras deux ans c est rien. Patientes seulement . Citer
Messages recommandés