Aller au contenu

VISA OK


isser

Messages recommandés

Bonjour,

Voila enfin le courrier est arrivé et quel soulagement! d'autant plus qu'on a beaucoup stressé après la VM (on le savait puisque petit problème de santé enfin maladie auto-immune) mais c'est passé.

Merci à immigrer.com et à ceux qui m'ont apportés certaines réponses.

Place à la préparation maintenant pour une arrivée en janvier si tout se passe bien.

Je suis disponible pour apporter des réponses et partager notre expérience.

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous et bonne préparation

Quant à moi j'ai reçu la brume ce matin et nous prenons les dispositions nécéssaires pour faire un retour

mais j'ai une question.

Quel est le delai pour envoyer les informations demandées à Rabat à savoir les passports et le formulaire ?

Merci et je suis dans l'attente de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous et bonne préparation

Quant à moi j'ai reçu la brume ce matin et nous prenons les dispositions nécéssaires pour faire un retour

mais j'ai une question.

Quel est le delai pour envoyer les informations demandées à Rabat à savoir les passports et le formulaire ?

Merci et je suis dans l'attente de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous et bonne préparation

Quant à moi j'ai reçu la brume ce matin et nous prenons les dispositions nécéssaires pour faire un retour

mais j'ai une question.

Quel est le delai pour envoyer les informations demandées à Rabat à savoir les passports et le formulaire ?

Merci et je suis dans l'attente de votre reponse

60 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Voila enfin le courrier est arrivé et quel soulagement! d'autant plus qu'on a beaucoup stressé après la VM (on le savait puisque petit problème de santé enfin maladie auto-immune) mais c'est passé.

Merci à immigrer.com et à ceux qui m'ont apportés certaines réponses.

Place à la préparation maintenant pour une arrivée en janvier si tout se passe bien.

Je suis disponible pour apporter des réponses et partager notre expérience.

Merci et à bientôt.

Dans combien de jour auras-tu ton visa? Qu'est ce qui est indiqué sur la brune?

moi je suis en attente de la brune et j'ai tellement hâte de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations pour votre visa!!! j'ai vu que vous veniez de recevoir le courriel!!
Je suis dans l'attente encore, et je vous contacte parce que je me suis rendu compte en regardant vos délais de traitement dans le tableau que l'on avait à peu près les mêmes!
J'avais juste une petite question!
Tout d'abord que vous dis ce fameux mail??? Est ce qu'il vous demande de vous rendre à l'ambassade à Paris avec votre passeport ou de l'envoyer?
Mon dossier a été reçu depuis le 12 décembre 2012!! et je sais que mes résultats médicaux on été reçus aussi. J'ai également payé les frais de résidence permanente mais depuis plus de nouvelles!
Donc s'il vous plais, pourriez vous au moins me dire ce qui est demandé dans cette fameuse e-brune! les procédures à suivre que je me fasse une petite idée, parce que sur les forums je ne trouve pas toujours la même réponse!
Merci d'avance et encore félicitations!!
Jonathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tte mes félicitation pour ton visa

pour ma part j'ai envoyer mon dossier pour le

fédérale en Août par chronopost en nouvelle écosse sydney

le courrier à été bien reçu

mais à ce jour je n'est toujours pas nouvelle

je voulais savoir combien de temps cella peut prendre

avant de recevoir un accusé de réception

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En moyenne entre 60 et 65 jours tu auras ton AR Sydney si bien évidemment ton dossier satisfait aux exigences des services fédéraux!( les formulaires sont bien remplis, pas de "trous" dans tes dix dernières années, tout est signé, paiement fiable, documents annexes complets...)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement