Habitués Cherrybee Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 merci cherry bee votre réponse m'est tres utile je vais la faire lire à ma fille, qui elle crois que tout est gagner parcequ'elle a un employeur Comme dit Francknathalie, elle a peut-être un employeur, mais c'est son offre d'emploi qui risque d'être refusée par le gouvernement. Ce n'est pas un problème d'employeur, c'est si oui ou non, il aura le droit de l'employer. Citer
Habitués soulman Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, je confirme. Les demandes sont loin d'être acceptées d'office, effectivement toutes les conditions décrites par Cherrybee doivent être remplies et quelques autres, notamment la pérennité de l'entreprise. Je viens de récupérer dans le studio où je travaille un jeune artiste qui avait obtenu un emploi à Montréal, mais la demande de permis de travail déposée par l'employeur a été refusée parce que le studio était jugé trop "précaire" économiquement. Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous. qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais il me semble que si l'emploi n'est pas sur la liste des 44 métiers les plus demandé (avec démarches simplifié du coup, par exemeple, pas besoin d'AMT) c'est quasiment impossible de prouver que personne n'a pu occuper le poste. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous. qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais il me semble que si l'emploi n'est pas sur la liste des 44 métiers les plus demandé (avec démarches simplifié du coup, par exemeple, pas besoin d'AMT) c'est quasiment impossible de prouver que personne n'a pu occuper le poste. Cela dépend de l'emploi. C'est effectivement plus difficile mais faisable. Citer
Messages recommandés