Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour,

en septembre 2014, ma fille aui aura 20 ans souhaite aller s'installer au quebec

elle part avec du travail assuré et un logement chez l'employeur

qu'elle démarche faut il que je fasse

qu'elle visa faut il demander, car un PVT c'est pour vacance travail ?

désoler de poser ce genre de question

mais franchement je suis un peu perdu

merci de vos réponses

isabelle

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Oui, je confirme. Les demandes sont loin d'être acceptées d'office, effectivement toutes les conditions décrites par Cherrybee doivent être remplies et quelques autres, notamment la pérennité de l'entreprise. Je viens de récupérer dans le studio où je travaille un jeune artiste qui avait obtenu un emploi à Montréal, mais la demande de permis de travail déposée par l'employeur a été refusée parce que le studio était jugé trop "précaire" économiquement.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous.

qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais il me semble que si l'emploi n'est pas sur la liste des 44 métiers les plus demandé (avec démarches simplifié du coup, par exemeple, pas besoin d'AMT) c'est quasiment impossible de prouver que personne n'a pu occuper le poste.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous.

qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais il me semble que si l'emploi n'est pas sur la liste des 44 métiers les plus demandé (avec démarches simplifié du coup, par exemeple, pas besoin d'AMT) c'est quasiment impossible de prouver que personne n'a pu occuper le poste.

Cela dépend de l'emploi. C'est effectivement plus difficile mais faisable.