Fortin Isabelle Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 bonjour, en septembre 2014, ma fille aui aura 20 ans souhaite aller s'installer au quebec elle part avec du travail assuré et un logement chez l'employeur qu'elle démarche faut il que je fasse qu'elle visa faut il demander, car un PVT c'est pour vacance travail ? désoler de poser ce genre de question mais franchement je suis un peu perdu merci de vos réponses isabelle Citer
0 Habitués soulman Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, je confirme. Les demandes sont loin d'être acceptées d'office, effectivement toutes les conditions décrites par Cherrybee doivent être remplies et quelques autres, notamment la pérennité de l'entreprise. Je viens de récupérer dans le studio où je travaille un jeune artiste qui avait obtenu un emploi à Montréal, mais la demande de permis de travail déposée par l'employeur a été refusée parce que le studio était jugé trop "précaire" économiquement. Citer
0 Habitués Kiyomasa Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous. qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais il me semble que si l'emploi n'est pas sur la liste des 44 métiers les plus demandé (avec démarches simplifié du coup, par exemeple, pas besoin d'AMT) c'est quasiment impossible de prouver que personne n'a pu occuper le poste. Citer
0 Habitués Blueberry Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous. qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais il me semble que si l'emploi n'est pas sur la liste des 44 métiers les plus demandé (avec démarches simplifié du coup, par exemeple, pas besoin d'AMT) c'est quasiment impossible de prouver que personne n'a pu occuper le poste. Cela dépend de l'emploi. C'est effectivement plus difficile mais faisable. Citer
Question
Fortin Isabelle
bonjour,
en septembre 2014, ma fille aui aura 20 ans souhaite aller s'installer au quebec
elle part avec du travail assuré et un logement chez l'employeur
qu'elle démarche faut il que je fasse
qu'elle visa faut il demander, car un PVT c'est pour vacance travail ?
désoler de poser ce genre de question
mais franchement je suis un peu perdu
merci de vos réponses
isabelle
Top Posters For This Question
7
4
3
2
Popular Days
3 sept.
10
5 sept.
6
6 sept.
3
4 sept.
2
Top Posters For This Question
Fortin Isabelle 7 posts
Cherrybee 4 posts
francknathalie05 3 posts
sebaure 2 posts
Popular Days
3 sept. 2013
10 posts
5 sept. 2013
6 posts
6 sept. 2013
3 posts
4 sept. 2013
2 posts
Popular Posts
sebaure
Escusez moi je ne veux pas me montrer mechante ou indulgeante mais c'est votre fille qui part pas vous c'est a elle de voir ceux ci je sais bien qu en tant que maman peut importe l age ils restent nos
nath1791
Je vous rejoins Isabelle et je comprends aussi Sebaure. Peut être que mon partage donnera un autre son de cloche. Quand ma fille de 17 ans a quitté le Québec pour Ottawa (université), j'ai fait les dé
dentan
Je me demande si l'employeur va apprécier de recevoir un appel de la maman au lieu de la personne qu'il veut engager! À moins que tu le connaisses très bien.
23 réponses à cette question
Messages recommandés