Aller au contenu

Galliéni déménagement, les hommes en noir sur Envoyé spécial

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Justement, il a pris un déménageur et pas un transitaire McFly... il faut bien tout lire et pas en diagonale.

Il n'y a AUCUN témoignage négatif de gens qui sont passés par un transitaire sur le forum, justement. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont rien à faire à part déposer le container à l'arrivée et au départ devant chez toi. Pas trop de risque de soucis, donc... ils ne font rien mais on le sait dès le départ...

Modifié par caroline77
Posté(e)

claire682, on 29 Aug 2013 - 6:43 PM, said:snapback.png

C'est pas eux qui ont plein mais plein retours négatifs ??

pis toute facon les liens ne marchent pas d'ici ...

EDIT: au temps pour moi, ca marche

Automne, on peut le voir maintenant !

Ils sont un peu leader sur le marché et ils fonctionnent en partenariat avec ce forum où beaucoup viennent se défouler alors forcément :Crylol:

Comme le dit le proverbe : un client content le dit à une personne, un client mécontent le dit à 10 ! Donc forcément on ressort plus souvent les expériences négatives que les positives ! Mon expérience avec eux a été parfaite et idem pour tous mes amis donc sont pas si pires :tongue:

Je crois que tu oublies tous ceux qui ne disent rien car ils sont fatigués de courrir après Gallieni.

Les expériences dont j'ai entendu parlées sont les suivantes = soit tout s'est bien passé, soit il y a eu un problème et dans ce cas gallieni n'assure pas du tout et ne prend pas ses responsbailités.

Donc si vous les prenez prier pour que tout se passe bien...

Mais je me demande des fois si on est les seuls avec qui ils ont été honnêtes ou alors les gens n'écoutent pas :P nous on le savait d'entrée de jeu donc on a pris le risque :P

PS : en plus je prie pas :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Justement, il a pris un déménageur et pas un transitaire McFly... il faut bien tout lire et pas en diagonale.

Il n'y a AUCUN témoignage négatif de gens qui sont passés par un transitaire sur le forum, justement. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont rien à faire à part déposer le container à l'arrivée et au départ devant chez toi. Pas trop de risque de soucis, donc... ils ne font rien mais on le sait dès le départ...

On reconnaît bien madame-qui-sait-tout (comme les 15% de service dans le prix dans la restauration française :) )

Peut être qu il n'y a pas de témoignages négatifs car le monde a comme affaires ce avec quoi il arrive, fais du fret pas avion ou pour les autres prends justement un déménageur et pas ton système ....

• Habitués
Posté(e)

Il faudrait rajouter une définition dans le dictionnaire :

déménageur déf. voleur

ça marche aussi avec "assureur" :Crylol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

déménageur déf. voleur

Non, les assureurs c'est PIRE

Modifié par caroline77
Posté(e) (modifié)

déménageur déf. voleur

Non, les assureurs c'est PIRE

Comme les garagistes !!

Et les infirmières des grosses cochonnes

Les informaticiens des gros boutonneux

Les enseignants des je m'en foutistes toujours en grève

Les profs de fac des personnes qui ont raté leur insertion professionnelle

...

On continue dans le cliché ?

Ah oui et les photographes des personnes qui osent demander de l'argent alors que c'est leur passion !

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

Tu vas voir nous expliquer quelle est la définition d'un service qu'on est obligé de payer et dont l'on ne bénéficie jamais ? Pour ma culture personnelle....

• Habitués
Posté(e)

Moi, Gallieni m'avait clairement prévenu que l'assurance ne servait que dans le cas ou le container se perd en mer et ne servait pas a rembourser une éventuelle casse. Quand on sait ça, soit on prend le risque de ne pas payer le 2% pour l assurance soit on la prend... Si on ne se renseigne pas à quoi sert l'assurance avant de la prendre, il ne faut pas pleurer après qu'elle ne rembourse rien

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas besoin d'assurance pour se faire rembourser le container perdu en mer, la compagnie te rembourse la facture payée (pour le container).

Donc j'ai bien raison. Enfin j'ai bien compris que ton petit plaisir dans la vie, c'est de me contredire à tout prix.

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas besoin d'assurance pour se faire rembourser le container perdu en mer, la compagnie te rembourse la facture payée (pour le container).

Donc j'ai bien raison. Enfin j'ai bien compris que ton petit plaisir dans la vie, c'est de me contredire à tout prix.

Ce n'est pas moi qui veut avoir raison, toujours et à tout prix et qui argumente jusqu'à l'absurde.

Ton expérience de la vie n'est pas pas la vérité absolue et loin de là; voire c'est complètement insignifiant en ce qui me concerne.

Posté(e)

Tu vas voir nous expliquer quelle est la définition d'un service qu'on est obligé de payer et dont l'on ne bénéficie jamais ? Pour ma culture personnelle....

Je ne sais pas mais comme on est dans la globalité et le cliché j'ai travaillé dans les assurance lors de mes jeunes années (en fait dans l'assistance que l'on paye avec son assurance).

Lorsqu'on rapatriait une personne avec une grave maladie jusqu'en France ou qu'on envoyait dépanneuse / taxi pour ramener une famille en panne à 500km de chez elle je pense que les personnes bénéficiaient de ce qu'elles payaient.

Bref pour les cas précis Gallieni je n'ai rien à dire sur eux, le service a été parfait.

Je peux te donner le nom d'un déménageur escroc qui nous a menacé de ne pas venir si on ne rajoutait pas un extra, tout ça à 24h00 du déménagement. Et qui finalement a fait venir quand même (après menace d'un ami avocat) des employés au black avec un camion pas aux normes.